Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil professionnel et prise en compte rapide avec recherche de solution adéquate.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Rapidité et réactivité

Rapidité et réactivité

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Le personnel du magasin est très agréable, très professionnel et de bons conseils.

Par Cynthia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Mme Mudaddu ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU 60600

très bon accueil, on écoute les gens et essaie de régler les soucis avec sérieux, ce qui n'est pas l

très bon accueil à BREUIL LE VERT, on écoute les gens et essaie de régler les soucis avec sérieux, ce qui n'est pas le cas de toutes les agences affleulou

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Employée souriante et compétente, lieu sympa et bien rangé.

Employée souriante et compétente, lieu sympa et bien rangé.

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Équipe très accueillantes. Merci

Équipe très accueillantes. Merci

Par Ayoub I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Tout d'abord , l'accueil a été formidable , très avenant et souriant ! Ensuite , l'écoute de ce que je souhaitais et la prise en charge , et pour finir le choix des montures , des verres ainsi que d'intéressantes options tels que la deuxième paire à un euros et les deux options solaires etc...

Par Charles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Une satisfaction globale dû à l’accueil de tout le personnel, à leur disponibilité, à leur professionnalisme, une équipe fort agréable, un choix de lunettes exceptionnel ainsi que d'autres articles...Top !!!!

Par Gilles D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil sympathique et bienveillant. Bonne écoute. Conseils avisés. Bonne réactivité. Produit conforme et de qualité.

Par Fran�Oise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour, Mélanie et toute l'équipe vous remercions pour votre gentil message. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Bon produit, excellent rapport qualité-prix. Bon accueil mais il manque quelques conseils.

Par Aude P. il y a 2 ans

Bon accueil bons conseils

Par Joelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Erreur entre le devis annoncé oralement et le devis définitif adressé par mail. La prochaine fois, je ne signerai pas un devis oral sur tablette avant de l' avoir réellement lu imprimé.

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022