Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très serviable toujours bien recu

Très serviable toujours bien recu

Par Rene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe reste mobilisée pour vous servir .

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Service au top !!

Service au top !!

Par Cyprien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Super !

L'accueil a été top, tout a été clair de ma visite à la réception des lunettes. Je recommande ! :)

Par Carolane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENCE

Tres bon accueil, toujours disponible et de bon conseil.

Tres bon accueil, toujours disponible et de bon conseil.

Par Pierre Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil très agréable
Beaucoup de choix sur les montures

Par Marie E. il y a 2 ans

Très satisfaite des services

Très satisfaite des services

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Mme DUMAUSSAUD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'Equipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Qualité de services, le soucis de satisfaire le client, Rapport qualité-prix imbattable et Jamais déçue des produits

Par Stephanie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Enchanté de la qualité des produits et du professionnalisme du personnel

Heureux d'avoir retrouvé Afflelou sur le bassin ponot. Suite à leur absence, j'ai dû m'orienter vers un autre opticien par deux fois pour ne subir que des désagréments (montures sommaires et pertes de verres, correction de la vue non adaptée au point de reprendre mes anciennes lunettes; etc). Aussi lorsque j'ai vu l'enseigne Afflelou située un peu plus loin, j'ai retrouvé la qualité des produits et le professionnalisme du personnel que j'ai connus 10 ans plus tôt. En espérant pouvoir les revoir pour mes futurs besoins de lunettes. Comme au football, on ne change pas une équipe qui gagne.

Par Annie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Les opticiens sont super agréable et a l écoute ....c est un plaisir d y aller

Les opticiens sont super agréable et a l écoute ....c est un plaisir d y aller

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil et écoute très sympathiques. Prise en compte de mes demandes très professionnelle. Délai et

Accueil et écoute très sympathiques.
Prise en compte de mes demandes très professionnelle.
Délai et procédure conformes à ce qui m'a été expliqué.
Satisfaction totale concernant le produit fini.

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

personnel tres accueillant - de tres bon conseils - remise rapide des commandes de lunettes - magasin tres clair et beaucoup de choix

Par Ghislaine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GIEN

De bon conseils et une équipe dynamique

De bon conseils et une équipe dynamique

Par Marina P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Bonne réception, le temps de choisir sa monture, conseilles donnés, explications Personnel accueill

Personnel accueillant.

Par Bernard R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Excellent accueil,très belles offres promotionnelles,rapide et à l'écoute,personnel très gentil et réactif

Par Isabelle P. il y a 2 ans