Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et professionnalisme

Excellent accueil et professionnalisme

Par Sonia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Nous avons été très bien accueillis, courtoisie, disponibilité et bienveillance ont complété le professionnalisme dont a fait preuve notre conseillère.

Par Frederic G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Personnel compétant et très aimable. J'ai trouvé les lunettes qui me convenaient

Par Joelle F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Superbe accueil superbe accueil, et toujours au besoin de se renseigner pour le meilleur on peut avoir sur les remboursements de lunettes
Merci beaucoup à l'équipe Afflelou car je l'ai sur mer

Par Yannick R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Qualité de l’accueil, des conseils objectifs, choix varié ….que du plus pour ce magasin, je reviendrais

Par Cedric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Mr SAUVOUREL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Bon accueil De bons conseils A l'écoute Gentillesse Patience Des qualités nécessaires dans un comm

Bon accueil
De bons conseils
A l'écoute
Gentillesse
Patience
Des qualités nécessaires dans un commerce
Je recommanderai sans soucis d'aller à Afflelou sur bailleul avec Cathy

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Qualité de la relation client

Qualité de la relation client, écoute des besoins,proposition commerciale adaptée livraison conforme.

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Super bien accueilli merci

Super bien accueilli merci

Par Jacqueline W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Adeline c’est démené pour mon dossier et celui de ma fille. C’est une salariée très professionnelle

Adeline c’est démené pour mon dossier et celui de ma fille.
C’est une salariée très professionnelle qui a le sens du commerce.
C’est trop rare et il faut donc le souligner

Par Nathalie K. il y a 2 ans