Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Service et conseil client très bien !

Service et conseil client très bien : à l'écoute de nos préférences, patient et très rapide. Ravis d'avoir choisi mes lunettes chez Alain Afflelou. Merci au personnel de l'agence de Villeneuve d'Ascq (59)

Par Amandine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Service compréhensif et au service de tout [Résolu]

Service compréhensif et au service de tout

Par Malika E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La direction

ALAIN AFFLELOU 31270

Je recommande cet opticien

Très bon accueil et service. Lena est très sympatique, très professionnelle et à l'écoute.

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil. Conseils de qualités. Prix corrects.

Très bon accueil. Conseils de qualités. Prix corrects.

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Le responsable est de très bon conseil, calme et très à l,écoute du client Du choix dans les lunette

Le responsable est de très bon conseil, calme et très à l,écoute du client
Du choix dans les lunettes

Par Christine L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Antony

TOUT EST PARFAIT

TOUT EST PARFAIT

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil agréable, personne compétante et aimable qui prend le temps de vous écouter et conseiller.

Par Corinne B. il y a 2 ans

Bonjour Madame BAKKAY,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La direction.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil, un grand choix de monture même pour les tous petits budgets, la personne qui s'est occupée de moi était vraiment très agréable à l'écoute,grand merci

Par Latifa E. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

très bon accueil, professionnel [Résolu]

Anissa est une très bonne conseillère, souriante, gentille, qui nous a suivi dans toute la démarche de l'achat. Je recommande vivement.

Par Celia S. il y a 2 ans

Bonjour Mme.Simic,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre dispositions pour vos besoins futur.

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Très bon accueil, personnel compétent. Promotion intéressante. Petit bémol sur le manque de conseils lors du choix des montures et sur la création du dossier qui est un peu longue.

Par Mariel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

L’opticien qui s’est occupé de moi y a vraiment consacré du temps pour me trouver des verres adapté

L’opticien qui s’est occupé de moi y a vraiment consacré du temps
pour me trouver des verres adaptés
Verres qui n’étaient sans doute pas la solution bateau qu’il aurait pu me vendre sans que j’y trouve
quoique ce soit à redire
En clair ai été très bien conseillé

Par Olivier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon choix

Vendeurs et vendeuses très agréable, belle gamme de choix et prix plus abordable que leur concurrence

Par Aurore C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, prise en charge immédiate, de très bons conseils, la qualité quoi! Et Thomas, super sympa et très professionnel.

Par Marthe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Opticienne très aimable

Opticienne très aimable

Par Amani B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil et pris en charge pour ma fille de 9 ans qui avait besoin de renouveller sa paire de lunettes. Merci

Par Helena L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous possédons une large gamme enfant et ado en magasin qui, je l'espère, a dû vous satisfaire.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bon accueil Relation client au top

Bon accueil
Relation client au top

Par Nathan L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Loper,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois