Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'accueil, le service, la qualité du travail, tout est parfait. Jje recommande vivement

Par Salim S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Idiatou T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Personnels toujours sympathiques!!!

Personnels toujours sympathiques!!!

Par Pierrick B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je préfère ces boutiques mieux que les autres . ils sont chaleureux j’ai beaucoup aimé

Par Dawoud A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

Bon accueil choix limité en montures 100% secu. Pas d’etui ni de chiffonette proposés.

Par Jacques B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

bonjour,

Malheureusement le choix des montures 100% secu est imposé par l'état qui ne nous permet pas d'avoir une gamme variée ,et toutes les montures 100% santé sont livrées dans un étui souple.

le responsable

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Des professionnels à l'écoute des clients.De très bons et beaux produits. Merci encore [Résolu]

Des professionnels à l'écoute des clients.De très bons et beaux produits.

Par Renee G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Mme Giacomelli, C'est nous qui vous remercions pour ce retour positif.

A bientôt chez Alain Afflelou Bergerac.

ALAIN AFFLELOU COURBEVOIE

Accueil adorable

Accueil adorable

Par Corinne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Personnel à l'écoute, professionnel, souriant,bon rapport qualité prix, très compétitifs

Par Magali A. il y a 2 ans

Très bien accueilli

Par Chantal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Magasin très agréable avec du personnel professionnel et à l'écoute de vos besoins.

Par Fiorella M. il y a 2 ans

Bonjour Madame Meriel,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Champniers

Pssss

Pssss

Par Herve L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Disponibilité,respect des engagements, qualité du conseil, service après-vente efficace Le client se

Le client se sent connu et considéré du fait de sa fidélité à l'enseigne

Par Arnaud C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Erreur dans le montage des verres le mercredi, non retourné le samedi. Proposition de venir récupérer une paire le samedi en attendant, mais les verres n'étant pas à ma vue...ignoble. et après c'est la faute de l'ophtalmo. Ils veulent pas annuler ma commande. Je paye malgré tout, 300 EUR de ma poche. Me semble qu'un geste commercial serait de droit. Je suis outrée.

Par Valerie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.

Dans l’attente de votre prise de rdv, afin d’essayer d’agir au mieux…

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel efficace et accueillant

Personnel efficace et accueillant.
Entièrement satisfaite de ma prestation.

Par Caroline F. il y a 2 ans