Avis clients ALAIN AFFLELOU

🤗un bon accueil en prenant le temps de communiquer MERCI

Par Ginette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame Priou,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe d'Afflelou de Pornic

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon conseils, satisfaites du large choix

Très bon conseils, satisfaites du large choix

Par Fatiha M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe de Tours Nord espère vous revoir bientôt.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Excellent accueil. 5 paires parfaitement réglées

Excellent accueil. 5 paires parfaitement réglées

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

J’ai été tout d’abord reçue et écourtée par 1 employé charmant et compétent et à mon niveau passage pour finaliser mon choix j’ai été prise en charge par la gérante de la boutique très agréable de bon conseil et cordiale avec 1 très bel approche et savoir écouter entendre et comprendre

Par Eliane B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Très aimable et conseillé

Très aimable et conseillé

Par Semra Y. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Afflelou, du choix, du professionnalisme

"Cliente" depuis près de 30 ans, je n'ai jamais été déçue par les services proposés, le choix de montures, l'accueil dans les 3 agences différentes où je suis allée

Par Valerie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel hyper sympas, souriant, accueillant, plutôt vous conseille que vous oblige à acheter, j'étais très ravi d'y être et d'avoir fait des achats et je reviendrai sûrement, merci

Par Slimane F. il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Locaux agréables, personnels accueillants, disponibles et compétents. ET même une petite collation nous est proposés.

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022