Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable et professionnel

Accueil agréable et professionnel

Par Francoise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

réalisation d'une paire de lunette

Lors de ma première visite pour le choix de lunette de vue, très bien reçu par une personne.
Pour le retrait de cette paire j'ai une affaire à une employée très mal aimable même pas bonjour un comportement inadmissible. Je ne suis pas prête d'y retourner.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Bons conseils

Bons conseils

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Je suis satisfaite du professionnalisme de la vendeuse qui a pris le temps de me conseiller sur le choix de mes lunettes.

Par Vanessa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Equipe sympathique et de bon conseil

Equipe sympathique et de bon conseil

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La conseillère que j’ai vu a été très gentille avec moi. Elle m’a fait un devis et m’a proposé différentes options sur mes lunettes, elle a surtout été très a l’écoute.
Le service était très très bien. Même lorsque j’ai récupérer mes lunettes, toute l’équipe était vraiment au petit soin.
Très belle expérience au sein de la boutique Affelou des Halles.

Par Oulimata F. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

J'ai rencontré des personnes dévouées à leur métier. Accueil chaleureux, prennent le temps de vous conseiller, de vous renseigner. De vrais professionnels, et une enseigne que je conseille à tous les clients.

Par Rachid T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Par Marion L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

L'équipe est très compétente et donne de bon conseil pour le choix des montures et des verres et super efficace et agréable

Par Karine B. il y a 2 ans

Bonjour Mme Barraco,

Merxid'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 93110

Très professionnel, à l écoute RAS le café est même offert , il n’est pas flou afflelou

Par Christophe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

ma satisfaction est entière

L'accueil, le conseil concernant les produits, la qualité de ces produits, la disponibilité, la compréhension des besoins et bien entendu la démarche commerciale tout à fait exceptionnelle.

Par Nathalie N. il y a 2 ans

Par Christian S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La vendeuse était aimable souriante et l’écoute. Point d’amélioration, l’explicatif de la facture et

La vendeuse était aimable souriante et l’écoute.
Point d’amélioration, l’explicatif de la facture et le coût des verres. Quant bien même elle prise en charge à 100% par la mutuelle.
Point positif, la vendeuse a tout de suite expliqué l’affiliation au relais santé clair et la remise sur la monture.

Par Florent W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil parfait et professionnel

Accueil parfait et professionnel

Par Raphael B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bon accueil, personnel agréable, belle présentation et proposition de lunettes.

Bon accueil, personnel agréable, belle présentation et proposition de lunettes.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil très professionnel et très bon conseil. Merci

Très bon accueil très professionnel et très bon conseil. Merci

Par Josiane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Clothilde directrice.