Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse par Aude. Cette jeune opticienne a su nous guider dans le choix des verres, de leurs traitements et des montures. Clarté et professionnalisme. Nous sommes ravis de notre expérience dans ce magasin !

Par LARRIEU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les vendeurs très sympathique qui vous renseigne très bien et font bien leur travail

Par Danielle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Explications et réponses claires à tous mes questionnements ,rapidité d'exécution des travaux et très bon accueil

Par Bernard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très sérieux

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonjour Monsieur Leuriot,

Merci pour votre retour .

A très bientôt  .

très bien reçu

très bien reçu

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, Magasin facile à trouver dans une telle grande galerie. Personnel à l'écoute, bonnes con

Magasin facile à trouver dans une telle grande galerie.

Personnel à l'écoute, bonnes conseils, serviables...etc.

Par Ali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bonne écoute et bon accueil

Très bonne écoute et bon accueil

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil très professionnel chaleureux, écoute et conseil, prends vraiment a cœur les souhaits des clients

Par Josette V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pourquoi dénigrer systématiquement le 100% santé... Ne le proposez pas si c'est pour nous dire que les verres montés sont moins confort,, plus fragile etc etc.... Vous êtes payés quand même par la sécurité sociale pour cet acte....

Par Pierre L. il y a 2 ans

Excellent accueil

Par Jean Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Bonjour Mr Quentric,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.