Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon accueil très bien conseillé une bonne prise en charge ai niveau paperasses et une rapidité de service.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur Pouget et merci pour ce retour positif ! Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil sympa et chaleureux Prise en charge rapide Prise en compte de la demande

Accueil sympa et chaleureux
Prise en charge rapide
Prise en compte de la demande

Par Celine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Accueil tb et compétences. De bon conseil. Patience avec les indécis J apprécie l équipe.

Accueil tb et compétences. De bon conseil.
Patience avec les indécis
J apprécie l équipe.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Une écoute , de très bon conseils , du personnels très agréable , du choix er des prix intéressant

Par Stephane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et conseils. Une équipe très professionnelle

Très bon accueil et conseils. Une équipe très professionnelle

Par Delphine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mme AFFLARD, toute l'équipe est ravi d'avoir su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Aurélie et ses collaboratrices

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil, bon conseil, bon professionnel et rapidité pour récupérer les lunettes.

Par Melucine J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

deux montants de "reste à charge" différents annoncés en l'espace de 72 heures. Quand je suis allée récupérer mes deux paires de lunette (vue et solaires) on me dit que mes solaires ne sont pas prêtes et qu'elles seront à ma disposition le samedi 22 avril soit 3 semaine après commande. Je me présente samedi dernier: Solaires pas prêtes. Pas plus d'info depuis. 26 km aller/retour. A chaque fois. Aucun message pour prévenir du retard et éviter un déplacement inutile. J'ai choisi les magasins Afflelou pour changer. Je suis d'ordinaire plutôt fidèle comme cliente. Mauvaise idée. Bref : Pas très sérieux tout ça. Les deux étoiles sont dediées à la personne qui ma reçue la première fois. un monsieur très sympa. mais cela ne fait pas tout. Qu'en pensez-vous?

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

magasin et personnel très qualifié malheureusement desservi par une circulation plus que problématique et un stationnement très délicat pensez à un plan de circulation et place de parking dédié car la ville de Rennes depuis madame le maire

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mr BOUFFART, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et prenons notes de vos remarques qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bon accueil très professionnel

Très bon accueil très professionnel

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Entière satisfaction

Grande gamme de lunettes
Personnel compétant et disponible
Respect de votre choix sans pousser à la consommation et suivant la prise en charge par la secu et la mutuelle
Très professionnel. Je recommande

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Toujours a l'écoute de ses clients , personnel agréable et professionnel , je suis client depuis pratiquement depuis 1985

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS