Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Excellent accueil et conseil. J'ai trouvé un accompagnement très personnalisés, sincère et bienveilla

Excellent accueil et conseil. J'ai trouvé un accompagnement très personnalisés sincère et bienveillant.

Par Eric C. il y a 2 ans

très bien accueilli et travail bien exécuté

très bien accueilli et travail bien exécuté

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Merci d'avoir prit le temps de nous faire partager le vôtre

La responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Très bon accueil, examens de vue complémentaire et très bon conseils sur les choix de montures Merc

Par Patricia R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

jE SUIS CONTENT DE MON MAGASIN

jE SUIS CONTENT DE MON MAGASIN

Par Bernard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Merci pour cet avis, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait ! À bientôt, l'équipe Afflelou Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Accueil,aimable,Bonne écoute et bon conseil.

Accueil,aimable,Bonne écoute et bon conseil.

Par Pascal T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mme TERRONES, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU FAYET

Tres bon conseils

Tres bon conseils

Par Isabelle O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

C’est la 3ème fois que je fais mes lunettes à Mantes et je suis toujours très bien reçue quelque soit le conseiller.
Les conseils sont toujours bons et je ne regrette jamais la qualité de mes achats (verres + monture)
De plus les produits de la marque afflelou sont de bonnes qualités et régulièrement adaptés à la mode en cours, il y en a pour tous les goûts!

Par Melanie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Bien dans l'ensemble mais bémol : non-présentation des offres promotionnelles

La collaboratrice de notre boutique Alain Afflelou aurait dû nous présenter d'elle-même les offres promotionnelles et non pas attendre que nous abordions ce sujet en premier en l'interrogeant.
Je vous remercie

Par Franck R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mr, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Vendeuse souriante, très compétente et disponible

Vendeuse souriante, très compétente et disponible

Par Francois S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Très rapide et très agréable

Très rapide et très agréable

Par Laura L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonne écoute de mes demandes, efficacité de l'élaboration d'un devis. Qualité des verres au RV et ex

Bonne écoute de mes demandes, efficacité de l'élaboration d'un devis.
Qualité des verres au RV et extrême amabilité de mes deux interlocuteurs.

Gentillesse et professionnalisme.

Par Sandrine R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Satisfaits de notre achat. Nous avons trouvé dans ce magasin, conseils, disponibilité et professionnalisme de la part de l'équipe.

Par Philippe C. il y a 2 ans

Accueil sympathique et conseils pertinents

Accueil sympathique et conseils pertinents

Par Frederique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.