Avis clients ALAIN AFFLELOU

Équipe à l’écoute et de bon conseil

Équipe à l’écoute et de bon conseil

Par Marion S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Recommandé cette boutique

Une partie du personnel au top

Par Isabelle T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Satisfaisant

Moins de choix que chez certain opticiens. Mais très bon accueil et de très bon conseil.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou la Beaujoire.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Verres et monture

Verres pas adaptés à la monture "Magic by Afflelou". (Retour produit) Verre mal inséré dans la monture principale. Cdt

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

De très bon conseils.

De très bon conseils.

Par Justine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Satisfait dans l'ensemble. très bon accueil et bons conseils. Cependant je mets un bémol sur la qual

Satisfait dans l'ensemble.
très bon accueil et bons conseils.
Cependant je mets un bémol sur la qualité de vos verres. Ma deuxième paire n'est pas de très bonne qualité, les verres sont un peu blanchâtres

Par Regis T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Les verres solaires n s'intégraient pas dans le logement de la monture La monture principale Cdt

Les verres solaires ne s'intégraient pas dans l'habitacle de la monture solaire (Retour produit) La monture principale présentait le même défaut. Verre qui bougeait lors de son nettoyage. Cdt

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueil et professionnalisme

très bon accueil et professionnalisme

Par Patrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Depuis bien des années que nous sommes fidèles à ce magasin Afflelou, nous n'avons jamais été déçu, tant par le choix que par l'amabilité et la disponibilité du personnel. Et le changement de direction récent n'a rien changé à cette opinion; Continuez ainsi, et à bientôt.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Excellent accueil. Vendeuse très professionnelle et agréable. Livraison rapide de mes lunettes

Par Fabienne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

A bientôt;

L'équipe Alain Afflelou Dinan.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Noté 3