Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

secondes paires de lunettes chez AFFLELOU , parfait .

secondes paires de lunettes chez AFFLELOU , parfait .

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Mr Seguineau , nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin Millau Optique

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La vendeuse était très agréable à l’écoute à chaque fois je n’ai pas trop attendu Je suis très cont

Je suis très contente des produits que j’ai acheté

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits, et votre satisfaction reste notre priorité. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Super accueil

Super accueil

Par Melanie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Super conseil et vendeur très gentil

Super conseil et vendeur très gentil

Par Valerie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Réduction du montant total suite à l'intervention du vendeur.

je suis allée chez Afflelou et j'ai été très bien accueillie. Mon paiement étant excessif et ma mutuelle refusant de me rembourser une partie du montant, mon conseiller leur a téléphoné en leur expliquant que vu mon intervention j'étais obligée de changer mes verres. De ce fait la mutuelle a accepté de m'allouer une certaine somme .J'ai donc payé beaucoup moins cher. Je remercie ce vendeur de sa compétence.

Par Annie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Mes lunettes, juste fantastique

Mes lunettes, juste fantastique

Par Laetitia K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Opticien à l'écoute et patient, bon conseil, , bon suivi et bonne communication par mail

Par Sandrine L. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Parfait

Parfait

Par Aurore M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Madame MAGNIEZ, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU Mably

Bravo la team !

Bravo la team !

Par Marc M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Reproche à faire : les opticiens ne conseillent plus du tout sur les montures par rapport à la forme de notre visage, la couleur de peau et des cheveux. Le client choisit seul sa monture sans aucun conseil.

Par Anne L. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an