Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Équipe très professionnelle et chaleureuse !

Équipe très professionnelle et chaleureuse !

Par Claudie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Une excellente adresse pour la vue et l'audition

Je fréquente ce magasin pour ma vue et mon audition. J'apprécie l'excellent accueil qui m'est réservé par une équipe dynamique et le service personnalisé. Un grand merci.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Accueil chaleureux et très à l'écoute au petit soin pour le client je recommande vraiment

Par Aurore D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

très bon accueil de la personne qui nous a reçu et avec laquelle nous avons procéder à l'achat de mes lunettes.Une personne très agréable, souriante et professionnelle . bon moment passé.

Par Corinne C. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueille chaleureuse, service De qualité et très Professionnel.

Accueille chaleureuse, service De qualité et très Professionnel.
Rapide et efficace : J'ai Commandé Deux Paires De lunettes, à la base l'ont m'avaient Dit que cela aller prendre en tout 15 Jours à peu près.. Finalement J'ai reçu les Deux en Maximum 4, voir 5 Jours.. Donc rien Dire, c'est impeccable.
Peu un Porte chez quel Afflelou que Je vais, Je n'ai Jamais à me plaindre Du Service etc.. et J'en ressort toujours Satisfait.

Par William C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Très bon accueil, sympathique, et très bi en conseillé. Je recommande fortement cet établissement!!!

Très bon accueil, sympathique, et très bi
en conseillé.
Je recommande fortement cet établissement!!!

Par Virginie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Gentillesse et professionnalisme

Gentillesse et professionnalisme

Par Christine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Ecoute, professionnalisme, choix des lunettes, sympathie, sens du service, efficacité.

Par Michel Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

L'accueil la sympathie des opticiens

L'accueil la sympathie des opticiens

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Merci beaucoup Mr Pommier pour votre agréable commentaire.

Jean-Baptiste et Virginie, Fontenay le Comte.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service rapide, opticiens très professionnels.

Service rapide, opticiens très professionnels.

Par Anne C. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Écoutez je trouve les agents très professionnels toujours de bon conseil sur les choix des lunettes

Par Felicinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Équipe sympathique et efficace. Les prix sont intéressants avec le partenariat de ma mutuelle.

Équipe sympathique et efficace.
Les prix sont intéressants avec le partenariat de ma mutuelle.

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Chère Madame Moulin, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour expérience.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET