Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

À Carcassonne une équipe formidable, bien-veillante qui récompense la fidélité.

À Carcassonne une équipe formidable, bien-veillante qui récompense la fidélité.

Par Paul L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

C'est très bien mais il manquerait plus de choix de lunettes à mon avis.

C'est très bien mais il manquerait plus de choix de lunettes à mon avis.

Par Richard R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très professionnel

Très professionnel

Par Karine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Tres bon accueil souriant personnel professionnel promulguant de très bon conseil et à l écoute

Par Patrice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

écoute, amabilité, bienveillance, je remercie JULIETTE pour la qualités de nos échanges et son profe

Ecoute, amabilité, bienveillance, je remercie JULIETTE ainsi que toute l'équipe de PORNIC, pour la qualités de nos échanges et le professionnalisme qui s'en dégage. Le choix, la diversité des montures ainsi que le prix sont très attractifs. je recommande à 1000%.

Par Caroline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour Madame Berteau,

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

L'équipe Afflelou de Pornic

Bonjour Madame Berteau,

L'équipe Afflelou de Pornic

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Excellent accueil ,compétences dans les choix proposés sans incitation à acquérir une monture plus onéreuse.
Prise en charge complète du dossier des assurances ( sécu et mutuelle ).

Par Maryvonne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil très sympathique sans être obséquieux. Du conseil dans le choix des montures et des verres.

Accueil très sympathique sans être obséquieux.
Du conseil dans le choix des montures et des verres.
le temps qui nous a été consacré.
Le suivi tout aussi sympathique.

Par Pierre L. il y a 2 ans

Par Juliette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE

je met 10 pour l'acceuil la gentillesse et la compétence des personnes continuer comme ça

je met 10 pour l'acceuil la gentillesse et la compétence des personnes
continuer comme ça

Par Didier O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

j'aurai noté 10, mais je ne suis pas sûre d'avoir retenu cette monture, celle que j'ai je l'avais essayée, mais l'opticienne m'en avais montré une autre avec le contour tout rond....

Par Therese L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil, professionnalisme.

Accueil, professionnalisme.

Par Beatrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Toutes mes félicitations à monsieur Guillaume pour sa compétence, sa gentillesse, sa patience et son sourire. À lui tout seul, il mérite plus de 10. La note 9 attribuée, vient du fait qu’il manque encore des montures originales, de fabrication d’exception.

Par Georges V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Très bon accueil, du choix, beaucoup de patience et personne très souriante et agréable

Par Pascale P. il y a 2 ans

La responsable