Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Je suis une fidèle d’afflelou depuis plus de 20 ans et je n’ai que des louanges pour les deux magasins d’Alençon tant sur l’accueil que les conseils et l’amabilité.

Par Francette K. il y a 2 ans

équipe au top

équipe au top

Par Marilyn G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Toujours bien reçue, le personnel à l'écoute et très professionnel, très bien conseillée 😁

Par Nathalie W. il y a 2 ans

Modèles de lunettes peu variés, très classiques, pas de modèles originaux

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Accueil expéditif pour le choix des lunettes. Je n'ai pas eu le temps de bien regarder une la vendeuse était retourné à son bureau car elle s'impatientait. La prochaine fois ce sera Bourgoin.

Par Sophia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame Campart,

Merci pour votre retour, nous allons faire le point en magasin pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Bien reçu. De bon conseils. A prit son temps pour nous aider à choisir et tout ça avec le sourire.

Par Sylviane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Marie

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Beaucoup de lunette se ressemblent,sauf la couleur .j' ai pris la monture Afflelou mes je ne aime pas ,je voulez pour mettre des grands verres et il n y en a pas .

Par Chantal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Bon accueil, prise en compte rapide.

Bon accueil, prise en compte rapide.

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très accueillant et très professionnel. Un super conseil, on se sent accompagné. Parfait

Très accueillant et très professionnel.
Un super conseil, on se sent accompagné.
Parfait

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon suivi du dossier en particulier dans mon ca la mutuelle a été limite. Bref! Très bon accueil et le soin porté aux lunettes de mon ado de fils qui les malmène.

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Disponibilité, rapidité, choix importants, conseils et professionnalisme agréables et accueil chaleureux

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis très satisfaite de cette opération liée aux 50 ans de l'enseigne Afflelou, opération qui m'a permis de recevoir en cadeau, une paire de lunettes de vue dont j'avais besoin.

Par Martine C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Je ne suis pas satisfait car les lunettes que j'ai commandé ce ne sont pas ceux que j'ai commandé la monture.

Par Vololonirina R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Chinon