Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU EVRY

Un accueil chaleureux et convivial. Des conseils avisés une disponibilité de la part de la vendeuse très très appréciable.

Par Bouchra E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bien accueillie

Bien accueillie

Par Michelle Q. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Je suis allée pour 2 paires de lunette on a été très bien accueilli et beaucoup de choix

Par Oceane I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Supplément

Le reste à charge a été règlé au moment de la commande des lunettes.Au moment de les retirer il y a eu un supplément de 39€.Il s'agissait d'une garantie casse que je n'avais pas demandé.Ils m'ont été remboursés.J'ai du réclamer la facture. Rien à redire sur l'accueil et la prise de commande.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra d'encore mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Vendeur très souriant, très aimable avec beaucoup d'humour et surtout de très bon conseils. J'ai presque envie de faire exprès de déformer mes lunettes pour y retourner. Continuez à être comme vous êtes!

Par Clemence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

très bon accueil, conseils avisés, rapidité de livraison. Je recommande.

très bon accueil, conseils avisés, rapidité de livraison.
Je recommande.

Par Sekoura C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Magasin très agréable, personnes à l'écoute et très compétentes. Ils m'ont réconciliés avec les lune

Magasin très agréable, personnes à l'écoute et très compétentes.
Ils m'ont réconciliés avec les lunettes! Bravo à cette belle équipe.

Par Lucie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Bruno B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Mr Bois, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Toujours à l'écoute Bien recu par tout le personnel ! Cliente depuis 25 ou 30 ans... Et toujours aus

Toujours à l'écoute
Bien recu par tout le personnel !
Cliente depuis 25 ou 30 ans... Et toujours aussi satisfaite...

Par Danielle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je recommande AlainAfflelou

Je suis totalement satisfaite de ma visite. J'ai été bien reçue. Le personnel a fait preuve de patience et m'a apporté de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes (que j'adore).

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Disponibilité, professionnalisme et sympathie sont les trois raisons de ma note.

Par ralou76 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Équipe Accueillante, disponible, donne de bons conseils et ne pousse pas à la consommation. Parfait

Équipe
Accueillante, disponible, donne de bons conseils et ne pousse pas à la consommation. Parfait.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel à l'écoute, agréable

Personnel à l'écoute, agréable

Par Guillemet K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LOURDES

L'accueil était bien , le service était bien , le temps de fab des lunettes était correct , et le résultat final bon , pour le moment .

Par Pascal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022