Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Personnel accueillant et très compétant a l écoute du client service rapide et de qualité

Par Celine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Accueil service délai

Accueil service délai

Par Celine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil très agréable, très bon conseil, très bonne prise en charge des formalités

Par Colette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Patricia votre collaboratrice du magasin carrefour Antibes a été très efficace et de très bon conseils je l a recommande. Heureusement que j ai eu affaire à elle. Merci

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service à moitié. Pas de nettoiettes. Pas le kit spray. Suivi de clip solaire manquant très décevan

Service à moitié. Pas de nettoiettes. Pas le kit spray.
Suivi de clip solaire manquant très décevant

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les délais pour les clips soient un peu plus long que le reste de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour de la gêne occasionnée.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bonjour, étant client chez concurrent, votre simplicité et qualité de service m’a conquis, ainsi q

étant client chez concurrent, votre simplicité et qualité de service m’a conquis, ainsi que les choix des paires ainsi que les accessoires solaires, donc pour une première expérience chez vous, je suis nouveau client désormais !

Kevin

Par Kevin R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FIGEAC

Vraiment très satisfaite une équipe au top je recommande. Afflelou de Figeac professionnelle, l accueil parfait et surtout avec le sourire

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par MATRIX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Pascale A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Excellents accueil et service.

Excellents accueil et service.

Par Yannick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Magasin agréable et vendeuse disponible et de bons conseils. Large choix de lunettes!

Magasin agréable et vendeuse disponible et de bons conseils.
Large choix de lunettes!

Par Emilie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Madame Roques, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin Afflelou. Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Un accueil chaleureux et sympathique. Merci à Charlotte qui est d'une patience d'ange et d'une vraie gentillesse, pour ses conseils et sa bienveillance.

Par Marie O. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Super professionnel

Super professionnel

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur Delcausse, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil et compétences parfaits.

Accueil et compétences parfaits.

Par Tifenn Y. il y a 2 ans