Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Personnel très accueillant on est très bien conseillé et un très grand choix de montures

Par Martine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La jeune femme qui m'a pris en charge était top ! Très sympathique et professionnelle. Je recommande et reviendrai pour elle, l'humain fait toujours la différence à mes yeux, il n'y a qu'eux qui offrent un véritable service client.

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Top merci

Le magasin afflelou technopole de METZ a été au top. La Vendeuse sympathique et à l’écoute .
Dommage pour ma monture abîmé lors de la réception à cause d’un nettoyage avec un mauvais produit. Pour autant cela a effacé la mauvaise expérience du magasin afflelou de la ZAC d’augny.

Par Alexis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Les vendeurs sont agréables, accueillants et de bon conseil. Les produits sont de bonne qualité et le service est rapide, devis fait en direct.
Le délai de récupération des lunettes est un peu long, 10-15 jours contre 5-8jours dans mon ancien magasin.

Par Pauline R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Mme Rey,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La directrice

Ophélie

ALAIN AFFLELOU LYON

Je recommande vivement!

Je recommande vivement!

Par Maria H. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

parfait , bien reçu pour un contrôle de vue et de même pour la réception de mes nouvelles lunettes .

Par Bruno R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Accueil très agréable personne très souriante est à l’écoute large choix de monture disponibilités des opticiens je recommande vivement

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnels compétents et attentifs....patients quand il s'agit d'enfants en bas âge

Par Sandrine K. il y a 2 ans

Prise de RDV pratique et bon conseil

Par Pierre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Excellente conseillère : enthousiaste et efficace!

Excellente conseillère : enthousiaste et efficace!

Par Juline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Vendeur sympathique, souriant, accueillant et expliquant votre prescription. De plus, de bon conseil dans le choix de la monture.

Par Christine B. il y a 2 ans