Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel charmant et agréable. Par contre pour être une ancienne cliente revenus à cette enseigne, baisse de choix dans la seconde paire et boîtier disparu pour cette paire là. L'offre Magic pas assez mise en avant car après réflexion, elle aurait pû m'intéresser. Mais sur accueil et renseignements, conseil rien à redire.

Par Valerie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

La prise en charge par mademoiselle Sagot Appoline fut très bonne. J'ai bénéficié d'excellents conseils et je suis maintenant satisfait de mes montures.

Par Teddy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Accueil agréable, rapide et renseignements précis. Equipe au top ! Bon choix de lunettes également.

Par Lisa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil et écoute de Leticia. elle laisse ses clients prendre le temps de leur choix sans les pousser à choisir çi ou ça. Je suis satisfaite de son accompagnement professionnel, sympathique et correspondant à mes attentes

Par Nelly B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le 100 pour 100 santé a fait l’objet de Mépris lorsque nous l'avons Evoqué , également de désinformation sur la qualité des verres etc ... Nous ne sommes pas des sous clients parce que nous parlons de ce choix mais tout simplement parce que nous avons des soucis financiers comme grand nombre de français

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis navré par cette expérience. En effet, les verres 100% santés répondent à un cahier des charges très strict et malgrè qu'ils ne soient pas personnalisables, permettent un confort sur tous les types de visions.

Vous pouvez me contacter au 01 39 54 55 74 pour de plus amples informations.

Charles

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Accueil agréable, aimable et professionnel Prend le temps nécessaire pour choisir et remettre les lu

Accueil agréable, aimable et professionnel
Prend le temps nécessaire pour choisir et remettre les lunettes.
Je recommande la boutique de St Pierre d'Irube

Par Corinne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Je suis toujours satisfaite des prestations de votre structure. Continuez ainsi... merci

Je suis toujours satisfaite des prestations de votre structure.
Continuez ainsi... merci

Par Irene S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Vente forcée. Personne qui met en doute notre parole.

Vente forcée. Personne qui met en doute notre parole.

Par Andre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Bien accueillie et bien renseignée pour mon achat, pas trop d'attente en magasin et livraison du produit

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel accueillant et souriant , nombreux choix en lunette , commande assez rapide ,belle présentation du magasin

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil très agréable et compétent. Désir de trouver la solution la plus satisfaisante pour le clie

Accueil très agréable et compétent.
Désir de trouver la solution la plus satisfaisante pour le client.

Par Danielle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Rapidité simplicité amabilité professionnalisme grand choix de produits

Rapidité simplicité amabilité professionnalisme grand choix de produits

Par Brigitte B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Bougerie,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

AA EVREUX CENTRE VILLE

Personnes compétentes, très professionnelles. Surtout très souriante et aimable. Nous sommes bien c

Nous sommes bien connu du magasin d'Evreux car très fidèle
Des prix abordables

Par Veronique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madme FIGUER, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil, personnel très agréable, super offres et bon choix de lunettes

Par Eva G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022