Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon rapport clientèle

J'ai été très bien conseillée.
La personne qui s'est occupée de moi a été très à l'écoute et à eu une patience d'ange

Par Aurelie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je suis satisfait de l’accueil, mais absolument pas satisfait de la qualité de mes verres.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

j ai été très bien accueilli et conseillé donc je vous fait de la pub

j ai été très bien accueilli et conseillé donc je vous fait de la pub

Par Chantal L. il y a 2 ans

Chère Madame Landreau,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

Opticien Alain Afflelou Maurepas

La competence. L ecoute du client.

La competence. L ecoute du client.

Par Monique F. il y a 2 ans

Bertrand

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Réponses apportées, aimablement. Réception lunettes avant date annoncée.

Réponses apportées, aimablement.
Réception lunettes avant date annoncée.

Par Murielle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Rapidité très sympathique très physionomiste dans le choix des lunettes. Lunettes très légères et les solaires et celles de nuit qui se cliquent sur vos lunettes sont une très belle invention et très pratique

Par Ghislaine G. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Pas d'attente,explications claires, choix de montures et patiente des employées. Parfait

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Madame GEMARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

La qualité de l'accueil

La qualité de l'accueil et le choix de l'offre.

Par Patrice L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très satisfaite

J'ai pu choisir parmi un grand choix de modèle sans payer trop cher grace aux conseils avisés de la vendeuse. J'étais très contente également d'avoir pu bénéficier de l'offre anniversaire.

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Excellent accueil, de très bons conseils et des explications détaillées dans le cadre de verres progressifs.

Par Pascale S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

Sens du service clients capacité d'écoute chois de montures et verres de qualité Excellent rapport q

Excellent rapport qualité prix

Par Eric H. il y a 2 ans