Avis clients ALAIN AFFLELOU

Toujours un très bon accueil une gamme Afflelou abordable et un très bon sav

Toujours un très bon accueil une gamme Afflelou abordable et un très bon sav

Par Sandra A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil, bons conseils tant au niveau du choix que du remboursement. 2 paires de qualité, qui vont m'accompagner au moins pour les 2 années à venir.

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

service rapide. Patience et aide pour choix des lunettes. Personnel agréable

service rapide.
Patience et aide pour choix des lunettes
Personnel agréable

Par Nadine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par Yasmine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Merci infiniment à tout les collaborateurs de ce magasin. Aimable serviable un grand merci particulièrement a mourad ☺️

Par Suheyla Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

La vendeuse Linda était très charmante et sympathique. ...

La vendeuse Linda était très charmante et sympathique. Wendy est une vendeuse très agréable à la voix douce, bref les deux sont très bien, je recommande !

Par Ahmed M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Les lunettes CMU ne sont pas mises en évidence, elles se trouvent derrière, à mon avis elles sont bien cachées. Le client qui a la CMU prend son temps pour regarder les lunettes qu'il ne peut pas avoir par sa mutuelle de la sécurité sociale. Pour moi, les lunettes remboursées par la CMU doivent être aussi visibles que les autres.

Par Fatoumata B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, conseils et produits exceptionnels, adaptés et reconditionés pour la planète et les plus démunis. Bravo Mr Afflelou 👍😉
Je recommande fortement.. Merci !

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Remplacement d'un verre cassé un mois après la fin de garantie de 2 ans. On m'a "offert" une déduction de 30% mais j'ai payé un prix assez fort (plus de 210 Euros).

Par Claude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022