Avis clients ALAIN AFFLELOU

Amabilité et l accueil bravo

Amabilité et l accueil bravo

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Quand on rentre dans le magasin on vous dit bonjour et ça se perd dans certains magasins, Vite pris en main Très bon conseil, Seul petit bémol , Je pensais un oubli Pas de test de lecture de prêt pour voir si on va bien avec les nouvelles lunettes, J’ai trouvé mon opticien Ça sera Afflelou merci

Par Fabrice A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil chaleureux. Équipe compétente et sympathique. Gros choix de montures. Je recommande.

Par Jonathan P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Marylise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Crédit Cofidis à éviter

Tout était très bien à part le règlement en 3 fois sans frais par l’intermédiaire de Cofidis, que je ne renouvellerai plus.
Cet organisme propose aussitôt un autre crédit renouvelable, par mail et sms. On se sent un peu comme harcelé.

Par M A. il y a 2 ans

Conseil, compétence, politesse

Conseil, compétence, politesse

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Madame COUTTY et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La direction

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Conseillere tres agréable et a l'écoute,bons conseils,magasin lumineux et bien agencé,beaucoup de choix

Par Sebastien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Mr Laurent, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Problème je ne vois pas mieux avec lunettes pour voir de près...y a t'il erreur dans le verre? Je vais y retourner...

Par Juliana H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Le responsable

Rien a redire...impeccable sur tout

Rien a redire...impeccable sur tout

Par Brigitte R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

réactivité, je suis professionnalisme et nous avons bien rigolé avec l'équipe sur les pronostics de

réactivité, professionnalisme et nous avons bien rigolé avec l'équipe sur les pronostics de ce que mon conjoint allait aimer ou pas c'était très convivial

Par Marlene T. il y a 2 ans

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Dinan

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Accueil, écoute, disponibilités, conseils et prise en charge administrative, sélection et choix des différents produits ... à recommander sans hésitation en ce qui concerne le magasin Optique A.Afflelou de Levallois Perret 92300 .

Par Eric L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

efficacité de la prise en charge, satisfait des produits commandés Par contre je n'ai apprécié la di

efficacité de la prise en charge, satisfait des produits commandés Par contre je n'ai pas apprécié la différence de prix entre ceux annoncés sur le site web et ceux annoncés en magasin, une différence de 20% en plus que je ne m'explique pas

Par Philippe C. il y a 2 ans