Avis clients ALAIN AFFLELOU

L(accueil

L(accueil

Par Susie B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

La personne qui c'est occupe de moi et de mais enfant gentille a l l'ecoute et bien servie

Par Zander H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Le contacte avec les vendeuses

Le contacte avec les vendeuses

Par Mina G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Je suis toujours satisfait de l accueil qui met réservé dans vos établissements les personne sont compétente et très souriante et aimable et surtout le plus important elle sont humaine ❤❤❤

Par Maida M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY