Avis clients ALAIN AFFLELOU

L accueil

L accueil

Par Vivienne L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

L'accueil et le professionnalisme de la personne qui a su nous conseiller selon notre personnalité

Par Dora H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

L'assortiment les conseils

L'assortiment les conseils

Par Ian M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L'accueil de dalila, exceptionnellement présente et disponible et gentille, je viens depuis plusieurs années dans cette agence, grà¢ce à  l'accueil de dalila, que j'apprécie avec beaucoup de sincérité jamais elle ne m'a déçue, et toujours en quête de mieux nous servir une femme extraordinaire devant ses clients merci à  elle

Par Alaina E. il y a 4 ans

Opticien Alain Afflelou

Personnel très professionnel, très bonne prise en charge, vitesse d'obtention des lunettes, paiement en plusieurs fois

Par Estelle S. il y a 4 ans

La gentillesse des vendeuses

La gentillesse des vendeuses

Par Ivah W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil, le professionnalisme de la conseillère, et le choix en fonction du budget mutuelle

Par Kendra R. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L'attention de la responsable

L'attention de la responsable

Par Elenora G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

L'accueil, les conseils de la vendeuse qui a montré beaucoup de professionnalisme

Par Marcelle K. il y a 4 ans