Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très reçu

Très reçu

Par Helene M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L'AMABILITE LE CHOIX LES PRIX LES PAPIERS EFFECTUES PAR VOUS AUPRES DE MA MUTUELLE

Par Adrian A. il y a 5 ans

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Felicity S. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

L'attention des opticiens et leur efficacité à trouver la paire de lunettes qui correspond le mieux à notre physionomie.

Par Penelope C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le Professionnalisme des vendeurs

Le Professionnalisme des vendeurs

Par Nicklaus Y. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

On m'a prêté des lunettes avec mes verres à ma vue le temps de la réparation des miennes

Par Watson H. il y a 5 ans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Murray V. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Deux vendeurs sur trois que j'ai vu ont fait preuve d une très grande gentillesse d un professionnalisme abordable à l écoute

Par Adrien K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bons conseils de l'opticien.

Très bons conseils de l'opticien.

Par Althea R. il y a 5 ans