'cover Arthur Bonnet

Avis clients Arthur Bonnet

Très contant de la prestation

Au niveau de certaines pleintes, la finition pourrai être mieux faite. on est très contant de la prestation arthur bonnet dans l'ensemble

Parfait dans la résolution des soucis

La qualité d'une entreprise se voit à sa résolution des soucis. arthur bonnet de melesse à été parfait dans cette exercice et je tiens à les en remercier

Totalement satisfait

Totalement satisfait du magasin arthur bonnet de chartres, grand professionnalisme du concepteur vendeur

Exceptionnel

Travail exceptionnel du magasin arthur bonnet de biganos, très bonne équipe

Très contents

On est très contant de notre cuisine réalisée par le magasin arthur bonnet de challans

Bonnes solutions proposées

On a apprécié les solutions proposé par le magasin arthur bonnet de biarritz pour arrangé notre cuisine suite à la pose

Grosse déception à Saint Brieuc

La cuisine devait être prête pour Noël, nous avons due nous battre pour qu'elle soit livré la semaine prévue. Sachant que si de notre côté nous n'étions pas prêts, on nous avait annoncé des sanctions financières pour le retard...
Il manquait certains éléments et pire sur les 6 plans de travail 3 étaient mauvais (problèmes de mesure).
Le commercial est revenu prendre les mesures sans l'intégralité de son matériel, il a donc demandé que nous le rappelions pour les lui donner....
Quand il a finalement réussit à prendre les métrés au lieu de commander 3 plans, il en commande 2.
Bilan on est rendu en Avril, après avoir passé tout l'hiver sans cuisine et elle n'est toujours pas fini.
Le commercial ne rappel JAMAIS.
Le dernier plan de travail aurait due être posé cette semaine, mais finalement le monteur nous a prévenu que le commercial lui a dit qu'il viendrait le poser. J'attends toujours mon plan.
On a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons.

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.

L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire :

- Par e-mail : service-consommateurs@arthur-bonnet.com

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Rien à dire

Je conseille au concessionnaire du magasin arthur bonnet dol de bretagne de rester egal a lui même, car il n'y a absolument rien à dire

Très bien

Tres bien. dommage que le concepteur ne sois pas venu voir le projet achevé.

Le magasin fait aussi des salles de bain

Ce serait bien que le magasin arthur bonnet de chantilly mette en avant le fait qu'arthur bonnet réalise aussi des salles de bain.

Professionnels et sérieux

Ils sont très professionel et sérieux au magasin arthur bonnet de chantilly, je n'est rien à redire

Merci à la conceptrice-décoratrice [x] en particulier, interlocutrice très professionnelle, que nous recommandons.

manque de contact avec l'agence et manque de sérieux

J'ai commander une cuisine au salon de LILLE le 10 novembre 2015
Je n'ai eu aucune nouvelles de leurs parts sauf quand j'ai pris l'initiative des les contacter au mois de Février
Le lendemain suite à mon intervention j'ai eu un rdv avec le métreur...................
Depuis ce temps pas de nouvelles donc j'ai repris l'initiative de reprendre mon téléphone j'ai eu une personne m'expliquant que les mesures sont incohérentes et qui reprends le dossier. Cet personne devait me téléphoné en semaine 11 et depuis ce temps calme plat.
J'ai quand mêmes versé une certaine somme.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

Bonjour Philippe,

Voilà une excellente nouvelle ! Je me réjouis pour vous !

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre projet, désormais.

Bonne nouvelle ! Les métreurs sont venus prendre les mesures ce jour ! Ils ont été très professionnels et ont répondu à toutes nos questions. La suite est en bonne voie !

Bonjour Philippe,

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

- Par e-mail : service-consommateurs@arthur-bonnet.com

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Equipe fantastique !

Rien à changer - l'équipe du magasin arthur bonnet d'ermont est fantastique ! notre conseillère nous a remarquablement bien accompagné tout au long de notre achat. elle n'a jamais manqué de patience face à notre indécision (premier achat de cuisine pas évident..) : elle a toujours su nous aiguiller, nous épauler et nous proposer. nous avions shortlisté 2 cuisinistes, et même si la relation client était bonne avec l'autre, la force tranquille et discrète de la conceptrice-décoratrice a clairement fait basculer notre choix sur arthur bonnet.

Parfait

Aucun conseil à donner au magasin arthur bonnet ermont, tout était parfait pour nous

Très bonne qualité de service

Le service du magasin arthur bonnet à ermont est de très bonne qualité, poursuivez dans cette direction !

A l'écoute

L'équipe du magasin arthur bonnet de grenoble est à l écoute du client

Très satisfait

Je suis très satisfait de la qualité de ma cuisine ainsi que de la prestation

Très satisfaits

Nous sommes très satisfait du magasin a. bonnet d'ermont, et de la conceptrice-décoratrice [x].nos remarques concernant le sav s'adresse exclusivement au poseur que nous avons soliciter en direct pour des finitions et qui ne nous a jamais répondu :-) nous n'aurions pas du le solder !!!

Excellente qualité

C'est incontestable les meubles sont d'excellente qualité de très bon goût mais le prix est élevé