'cover Arthur Bonnet

Avis clients Arthur Bonnet

Bon accueil

L'acceuil est très bonne au magasin arthur bonnet de montpellier. je pense qu'il est important de garder le même conseillé du début jusqu'a la fin du projet (si il est bon ). le service après vente est impécable

Très satisfaite

Je suis très satisfaite du magasin arthur bonnet de boulogne-billancourt et ai déjà affaire à arthur bonnet à de nombreuses reprises.

Super !

Au magasin de vincennes, un binome complémentaire au top... de l'écoute, du conseil, un vrai professionnalisme et une équipe de prestataires sérieuse. commercialement et techniquement, rien à redire. merci encore, la cuisine est super ! ce fut un vrai plaisir malgré le stress des travaux.

Ne changez rien

Ne changez rien, bravo au magasin arthur bonnet de viencennes d'avoir rendu la cuisine un si bel endroit

Très satisfaite

Tres satisfaite de l'accueil et du conseil du magasin arthur bonnet montagris. garder le sourire. attention aux livraison. tres satisfaite de l'accueil et du conseil

expérience malheureuse

Chez ARTHUR BONNET Annecy: Une vendeuse incompétente qui se trompe dans les plans, des promesses non tenues, un directeur de magasin qui a des méthodes de ventes digne d'un voyou. En final, des prestations non effectuées, un doublement du prix annoncé, des éléments non montés suites aux erreurs de plan du magasin et rien de pris en charge par celui-ci.
En conclusion je me suis tout simplement fait arnaqué et je dissuade toute personne de se rendre dans ce magasin

Je suis désolée de découvrir le problème que vous nous décrivez.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.

L'avez-vous déjà contacté ?

- Par e-mail : service-consommateurs@arthur-bonnet.com

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Ne changez pas !

Un seul conseil pour le magasin arthur bonnet de vincennes : restez comme vous êtes !

Un très bon moment

Du début à la fin un très bon moment! merci à l'équipe du magasin arthur bonnet thionville ! rien a dire juste une perfection

Bon relationnel et professionalisme

Continuer dans la voie maitrîsée des relations et le professionnalisme.

Vente perdue pour Arthur Bonnet

Le premier contact au magasin Arthur Bonnet de Biganos avait pourtant été assez bon... Accueil convivial, on nous écoute présenter notre projet, prise de rendez-vous chez nous pour prendre des mesure et discuter plus précisément.
La visite de notre cuisine actuelle s'est bien passée, prises des mesures, nous avons expliqué nos envies, nouveau rendez-vous pris au magasin quelques jours après pour nous présenter la proposition.
Le jour convenu, quelques heures avant le rendez-vous, coup de téléphone pour décommander et repousser le rendez-vous la semaine suivante ! Nous apprécions assez peu ce genre de lapin... Surement un client plus important que nous ?
Troisième rendez-vous donc la semaine suivante, on nous fait patienter près d'une demi-heure avant de nous recevoir, pour nous présenter un projet qui n'a rien avoir ou presque avec ce qu'on a demandé !?!? Et qui plus est, l'agencement proposé ne loge pas dans la pièce !
Nous passons près de 2 heures à reprendre l'organisation des meubles, pourtant assez simple avec 1 linéaire et un ilot central. La commerciale est débutante et ne maitrise pas encore tout a fait le logiciel de conception, mais nous sommes d'un naturel patient... Elle tiens à nous proposer plusieurs agencements qui finalement ne nous conviennent pas. Finalement, son patron décide de venir l'aider mais il est tard. Nous leur demandons de nous refaire un projet correspondant à notre demande initiale et prenons un nouveau rendez-vous la semaine suivante pour qu'ils puissent nous le présenter.
Rendez-vous donc ce soir pour la quatrième fois, on vas peut être enfin l'avoir notre devis !
Arthur Bonnet est le premier magasin que nous avons visités, mais encore pour l'instant, le dernier pour fournir un devis.
Dommage, le projet est dans le même état que la semaine dernière ! Nous voila donc encore à patienter pendant que notre pauvre commerciale se bat avec son programme pour agencer notre cuisine... Finalement, elle demande l'aide de la responsable du magasin. On commence à aller plus vite et a voir enfin quelque chose qui ressemble a ce que l'on veut.
Nous commençons à discuter de l'électroménager et de la comparaison avec les autre projets concurrents que nous avons vus.
Nous somme alors rejoint dans la conversation par le responsable magasin associé qui, au lieu de vanter les qualités de ses produits pour se démarquer, se met à dénigrer la concurrence avec force d'arguments fallacieux et une attitude vraiment indigne d'un commercial professionnel !
C'en est trop pour nous et nous préférons arrêter là la relation.
Dommage pour Arthur Bonnet qui vient de perdre une vente ! Même si notre budget n'était pas infini (environ 25000€ pour refaire notre pièce de vie avec cuisine ouverte), il était je pense, largement suffisant pour la cuisine plutôt haut de gamme que nous allons nous offrir... Chez l'un de vos concurrent !

Parfait

Tout était parfait, conforme, je suis très satisfaite du magasin arthur bonnet de rouen.

Déjà recommandé

Bravo au magasin arthur bonnet de quimper ! déjà recommandé à plusieurs personnes!

Agréable

C'est très agréable de ne pas avoir été poussé à la vente lors de mon achat au magasin arthur bonnet de nantes

Très contents

Nous sommes très contant des conctpeur vendeur du magasin arthur bonnet d'orgeval

Très bien

Mon expérience avec le magasin arthur bonnet bordeaux mérignac s'est très bien passée

Avec arthur bonnet de pontault-combault, satisfait de a à z...... je me permets de vous faire part de notre entière satisfaction concernant le déroulement de la mise en place de notre cuisine. a commencer par le professionnalisme de monsieur [x], excellent conseiller, suivi de dossier, jusqu'au moindre détail technique de montage des éléments constituant la cuisine. pour finir, un monteur exceptionnellement professionnel, qui nous a fait une démonstration de montage tout corps d'état, d'une efficacité, précision et rapidité d'éxecution dont je dois l'avouer, nous n'avions plus l'habitude. efficace et précis, doué d'un grand sens de l'organisation et du travail. il à fait preuve d'une grande rigueur dans toutes ses entreprises. sans oublier, le service commercial d'une réactivité exemplaire. globalement, hors mis ce contre temps concernant la porte coulissante et le four, c'est un sans faute mais surtout une cuisine que nous attendions vraiment, celle que nous avions en tête, encore un grand merci à toute l'agence de pontault combault que nous ne manquerons pas de pébliciter. merci à tous

Personnel très professionnel

Le personnel du magasin arthur bonnet de coremilles-en-parisis a été tres professionnel, je le remercie.

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite du magasin arthur bonnet de la roche-sur-yon et trouve que l'enseigne gagnerait à faire plus de publicités.

Parfait

Je conseillerai au magasin arthur bonnet de la roche-sur-yon de continuer comme ils font, c'est parfait

Bonne relation de confiance

Nous n'avons pas de conseil particulier à donner au magasin arthur bonnet de toulouse blagnac si ce n'est de maintenir cette bonne relation de confiance vendeur/client grâce à du personnel et des prestataires compétents et au respect des engagements.

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage. Nous vous souhaitons de vivre de belles émotions et de bâtir de beaux souvenirs dans votre nouvelle cuisine.

Bonne journée