Avis clients Kbane

Kbane Avignon

Projet d'installation photovoltaique réalisée sans ...

Projet d'installation photovoltaique réalisée sans aucun problème. Très bonne discussion pour décider de la définition du projet, puis sous-traitance à une entreprise d'installation solaire locale de qualité.
Timing très correct pour ce genre de projet puisqu'il a fallu 5 mois de bout à bout, de la demande de devis en ligne jusqu'à la mise en route de l'installation en passant par toutes les demandes à faire à la mairie. Et sans aucune intervention particulière de notre part.

Par ADRIEN J. il y a 33 minutes
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane grand quevilly

Très mauvaise expérience, rdv de la pose annule le ...

Très mauvaise expérience, rdv de la pose annule le jour même ! 2ème rdv à deux doigts d’être aussi annulé et c’est le fournisseur qui m’appelle pour me prévenir qu’il y avait un problème sur la chaîne de production donc que le solin ne sera pas disponible et qu’il avait reçu la commande que au mois de mars , donc comment ils auront pu m’installer le poêle au mois de février ! Suite à cet appel j’en reçois un nouveau 5mn après pour me dire qu’il ne fallait pas tenir compte du précédent coup de téléphone car ils avaient trouvé un solin a Bordeaux , bizarre pour du sur mesure ! Bref entreprise Kbane a fuire !!!

Par VANESSA L. il y a 58 minutes
Expérience prouvée le 30/04/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Isolation des combles

Isolation des combles

Par COLETTE B. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Angers Poele

Très satisfait du résultat.

Très satisfait du résultat. Personnel très professionnel et respectueux

Par Gilles G. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane grand quevilly

4 mois d attente pour que le chantier commence le jour ...

4 mois d attente pour que le chantier commence le jour J il manque du matériel 3 semaines de délai supplémentaire pour terminer la pause

Par VINCENT F. il y a 11 heures

Kbane Saint-Brieuc

Installation poêle à bois

Travail bien exécuté avec soin

Par REINALD L. il y a 13 heures

Kbane Nantes Poele

Équipe sympa mais….

L’équipe très sympa, mais on a quand même frôlé la catastrophe avec un oubli dans le conduit qui aurait pu être dramatique.

Par CLEMENT C. il y a 14 heures

Kbane Le Mans

isolation des combles perdus

travail propre et bien réalisé, dossier correctement fait et prix attractif.

Par ALAIN H. il y a 16 heures

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Lieusaint

Efficacité, sérieux et gentillesse: Bravo!!

Efficacité, sérieux et gentillesse: Bravo!!

Par DANIELE J. il y a 16 heures

Kbane Avignon

je suis très satisfaite

je suis très satisfaite

Par EL HAME D. il y a 17 heures

Kbane Meaux

Très bien, dans tous les services, administratif niveau ...

Très bien, dans tous les services, administratif niveau primerenov et installation de l appareil, merci

Par RENE T. il y a 17 heures

Kbane Agen

Très satisfait

Très satisfait
Tant sur la prise en charge du dossier, du rendez vous conseil, devis, choix du poêle et surtout l’installation
Beaucoup de professionnalisme et d’écoute
Je recommande

Par ALEXANDRA L. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Rochefort

Très professionnel

Très professionnel
A l'écoute et très serviable lors de l'installation

Par RODOLPHE P. il y a 18 heures

Par SERGE P. il y a 19 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Rennes

belle réalisation

de la demande de devis, la signature, puis jusqu'à la réalisation du chantier, tout c'est tres bien passé, j'ai été tenu informé de l'avancement de mon dossier régulièrement, et le poele a été installé plus rapidement que prévu. Je recommanderais Kbane a un proche, et je referais appel a eux.

Par NICOLAS C. il y a 19 heures

Kbane Niort

très bonne prestation

très bonne prestation

Par MARTIN W. il y a 19 heures

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Agen

Délais très longs entre la signature du contrat et ...

Délais très longs entre la signature du contrat et la pose définitive. Des problèmes de communication entre Kbane et le prestataire de la pose n'ont pas arrangé la situation mais le poêle est là et c'est un plaisir de l'utiliser. Point très positif : la prime rénov directement déduite de la facture.

Par NICOLAS S. il y a 20 heures

Kbane Montpellier

Tout s'est très bien passé: du devis à l'installation. ...

Tout s'est très bien passé: du devis à l'installation. Ravie du produit

Par NATHALIE C. il y a 20 heures

Par Kbane Kbane il y a 19 heures