Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Barentin

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier ...

Commande faite fin juin 2023, Poêle disponible. Chantier terminée en février 2024. Pas de suivi, pas d'intéraction, mauvaise analyse sur la prise d'air, donc retard et pas le matériel ad hoc. Laborieux.

Par Philippe B. il y a 2 mois

SAV inexistant

Par MAUD G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mon Dieu, les délais...

Plutôt réactifs sur la prise de contact, la visite technique, l'envoi du devis et la demande d'acompte (sans blague), le délai entre le paiement de l'acompte et le contact de la prise de rendez-vous (même pas la date en elle-même qui au final n'était pas si lointaine) était SCANDALEUX : virement effectué le 13/10, prise de contact avec le service planning (après littéralement 9 relances du technicien ) fin février ! Ca vient gâcher complètement l'expérience qui jusqu'alors, encore une fois, n'était pas si désagréable.

Par Olivier J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Effectivement les délais pour la planification du chantier ont été longs et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Caen

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une ...

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une opération hors standard. Installer un poêle dans une ancienne cheminée contraint de faire une analyse adaptée pour bien définir les fournitures à prévoir et acheter, afin de ne pas avoir de surprise le jour de l'installation. Les fournitures à disposition de l'artisan étaient trop petites ou absentes ce qui a obliger à faire du bricolage pour réussir à mettre en service le poêle en fin de matinée. Objectif tenu pour l'artisan et ses 2 ouvriers , le poêle fonctionne bien pour ses premiers essais. Maintenant, bricoleur, je dois reprendre et finir le travail pour avoir du propre, moyennant d'acheter des fournitures, pas normal... Qui est responsable de la préparation, Kbane ou l'artisan qui ne fait pas de visite préalable et ne peut donc tout avoir dans son camion ? Comment sont réparties les sommes allouées aux différentes phases ?

Par MICHEL T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024
Comme écrit ce matin à votre collègue, et en réponse à ce geste, je remercie toute l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. A moi maintenant de trouver les fournitures les mieux adaptées à l'existant pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant les catalogues de produits sont riches en solutions. Le poêle marche très bien pour le moment , belle combustion, bon tirage et montée rapide en température dans la pièce.
Cordialement.
M. Trespeuch
Par TRESPEUCH il y a 2 mois

Bonjour M. Trespeuch,

Nous faisons suite à votre message suite à l'installation de votre poêle . Nous sommes navrés que l'installation ne se soit pas passée comme prévu et vous réitérons nos excuses comme lors de notre échange téléphonique .  Nous sommes néanmoins rassurés sur la conformité de l'installation et restons à votre disposition. Vous avez du avoir connaissance de notre geste commercial  par l'intermédiaire de notre chargée de relation client . Bien cordialement

L'équipe Kbane Caen

Kbane Lorient

ubli d'outil

la masse oubliée par vos installateurs a détruit ma tondeuse et aurait pu provoquer un accident grave

Par GILLES B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour, soyez assuré que nous prenons la situation au sérieux. Nos installateurs vous ont contacté le lendemain de l'installation, nous attendions de recevoir le devis de réparation pour revenir vers vous. Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu, vous satisfaire est notre priorité première et nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution. Nous espérons que vous profiterez bien des performances de votre appareil. En cas de besoin, nous nous tenons à disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée !

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Nous vous remercions pour l'échange que nous avons eu aujourd'hui et, comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous joindre les éléments nécessaires au traitement de votre demande afin que notre équipe puisse vous apporter une solution rapidement.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Par Kbane Kbane il y a 2 mois
vous n'avez pas pris contact avec moi, au contraire c'est silence radio j'attends que vous preniez contact et j'ai fait faire un devis pour savoir si ma tondeuse est réparable
Par GILLES B. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer cet incident. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution, nous vous invitons à nous recontacter au 02 55 99 96 49 pour que nous puissions échanger.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Kbane grand quevilly

Tres compliqué

Tres compliqué
Dans la prise de rdv et le respect des délais… Kbane m’a zappée alors que le rdv de pose avait été confirmé. Et le rdv suivant a été 2 mois plus tard… à la fin de l’hiver …
Il y a eu un geste commercial mais l’expérience laisse une mauvaise impression.
Les techniciens en revanche sont très aimables et compétents.

Par VANESSA F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Kbane Bordeaux

J attends toujours que vous interveniez pour réparer ...

J attends toujours que vous interveniez pour réparer les éléments défectueux de notre poêle.
Cela fait plus d un mois que la réparation est en attente.

Par Gerard G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Garot,

Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience.

En effet nous avons à cœur l'entière satisfaction de nos clients et le nécessaire a été fait dès le jour de l'intervention.

Malheureusement, nous sommes dans l'attente de la réception des pièces défectueuses.

Comme nous vous l'avons précisés, vous serez contacté pour la planification d 'une nouvelle intervention dès que nous serons en possession du matériel nécessaire à votre chantier.

Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée par les délais de réception.

Service client Kbane Bordeaux

Kbane Montpellier

Livraison poêle et service client

Service client plus que médiocre. Ne répondent pas au téléphone, ni aux mails. Erreur dans le modèle du poêle commandé et délai long pour la livraison.
Mais gestion de la prime rénove et papier très bien.

Par HAKIM C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur CHADILI,

Votre devis a été signé le 03/11/2023. L'accord de subvention est arrivé le 08/11/2023. Nous avons donc pu passer commande de la fumisterie assez rapidement et vous avez été installé par notre partenaire le 12/01/2024. Nous avons pris la décision en interne de vous poser un poêle dont la finition n'était pas la bonne afin de réduire les délais et vous garantir un moyen de chauffage pour l'hiver.  La pose n'aurait pas pu se faire aussi vite sans cela, le poêle étant sur commande dans le coloris que vous avez choisi. Le poêle était parfaitement fonctionnel de l'installation jusqu'au changement de la finition jeudi 7 mars, seul le coloris ne correspondait pas. Concernant votre mécontentement vis à vis du service client, nous avons pourtant échangé à de nombreuses reprises avec vous par mail, jusqu'à confirmation de l'intervention du commercial le 7 mars. Effectivement, la commande de la finition a pris du temps, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cette finition est arrivée chez nous le 6 mars, nous sommes intervenus le lendemain. Il est difficilement possible de faire mieux. Nous espérons malgré tout que notre installation vous donnera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Rennes

Service après vente pas très recrif

Service après vente pas très réactif

Par AKHOM K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Lieusaint

Épaisseur non respecté ...

Désolé pour la note mais 4 rdv pour faire le travail et épaisseur d’isolant non respecté.

Par DAVID M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation ne vous satisfait pas.

Nous sommes étonnés que l'épaisseur d'isolant ne soit pas respectée sachant que notre équipe est réintervenue pour un complément d'isolant.

Il faut savoir également qu'un tassement naturel de l'isolant se fait après quelques jours.

Vous pouvez nous contacter pour en échanger si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bonjour Monsieur,

Je suis étonné de voir que l'épaisseur d'isolant est non respecté.

Je vous propose de nous contacter afin d'échanger avec vous sur cette problématique.

Par ailleurs, un tassement naturel de l'isolant soufflée se produit après soufflage, ce qui est tout à fait normal. Je vous informe également, que tous nos chantiers d'isolation sont audités par un organisme externe à l'entreprise, il est donc évident que si une non conformité est déclaré, nous serions dans l'obligation de réintervenir et faire le nécessaire pour remettre en conformité.

Nous restons disponible pour échanger.

Bonjour Monsieur,

Je suis étonné de lire que l'épaisseur d'isolant est non respecté.

Je vous propose de nous contacter à ce sujet à ce sujet, afin d'éclaircir cette problématique.

Par ailleurs, Il est a noter qu'un tassement ce fait naturellement sur l'épaisseur soufflée, ce qui est tout a fait normal. La conformité des travaux ce mesure après tassement!

Je vous informe également que tous nos chantiers d'isolation sont audités par un organisme externe à l'entreprise, si une non conformité venait à être déclaré il est évident que nous interviendrons pour lever cette non conformité...

Nous restons disponible,

Bien cordialement

Kbane Brest

Kbane

La première date de chantier était prévu le 18 décembre 2023. Malheureusement, il a fallu 4 report de date, l'isolation a été faite le 16 février 2024.
La gestion de la programmation de l'intervention n'a pas du tout été satisfaisante.
Le seul point positif, c'est l'équipe de chantier de Quéven qui a fait du bon travail.
On reste très déçu du temps que ça a pris pour programmer l'intervention.

Par PAULINE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour madame Lecourt,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail de nos installateurs de Quéven et ne manquerons pas de leur en faire part.

Concernant les reports nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément.

Evidemment, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Brest

Kbane Nantes Poele

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge ...

Chantier non terminé avec de la maçonnerie à la charge du client et les finitions également. Le placo posé par l’installateur a encore ses vis apparentes et il n’y a pas d’enduit de finition ni de peinture.
Bref, pour un devis à presque 5000€ pour la pose d’un poêle à bois, je m’attendais à un chantier bouclé sans travaux à faire moi-même.

Par YANN ALAIN R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Bonjour Monsieur R. , nous prenons en compte votre avis, qui n'est pas malheureusement l'expérience de nos plus de 2000 clients qui nous ont fait confiance. Je pense qu'il y a méprise , votre devis est bien stipulé "chantier sans finition" et encore moins peinture car il s'agit d'une prestation que nous ne proposons pas , la peinture ne peut se faire le jour du chantier (nous n'hésitons pas à proposer un artisan de notre réseau pour simplifier vos démarches).
Votre dossier stipulait, que le chantier devait être libre, nous avons enlevé le flexible et déposé le poêle en place. Vous aviez commencé à démolir votre âtre en brique, qui n'a pas facilité la fermeture de l'âtre par l'équipe qui est intervenue. Vous avez pour rappel émit aucune réserve sur le bon de fin de travaux, signé le jour de l'installation.
Concernant le devis à 5000€, votre poêle représente près de 70% du chantier , le reste concerne la fumisterie et la main d'oeuvre.
Lors du rendez vous avec Thierry, il avait été précisé que nous ne faisions pas les finitions.
Je reste à votre disposition pour échanger, vous pouvez me contacter au 0222444452, nous avons toujours à cœur d'améliorer nos services , et respecter les engagements fait lors de la signature des projets clients.

Kbane Lyon Nord

Sympa mais décevant

Après un bon contact avec le commercial, j'ai été déçu de la suite des échanges durant lesquels le suivi est très lointain pour ne pas dire absent par des équipes, et qui ne se synchronisent pas. Sympa mais décevant au final.

Par BENOIT D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024
Je vous remercie pour votre message aussi sincère soit-il. J'en ai informé plusieurs personnes et vous ai indiqué que je comprenais et que j'attendrais pour laisser un avis. Mais malheureusement, j'ai décidément compris que les informations n'étaient pas synchronisées ou bien qu'il y a un intérêt relatif dès que la signature a été faite. C'est dommage. Je comptais passer par vos services, enfin celui du commercial que j'avais rencontré pour réaliser une installation de panneaux photovoltaïques, ce que j'ai signalé également à vos autres collègues. Mais finalement, je vais y réfléchir de nouveau. Je doute donc que mon expérience soit significative, pour vous et que ma satisfaction soit votre priorité. J'aurais préféré que mes échanges aient été pris au sérieux plus que mon commentaire final.
Par BENOIT D. il y a 3 mois

Kbane Caen

du poêle a été repoussé plusieurs fois. ...

L’installation du poêle a été repoussé plusieurs fois. Une plinthe de cassée un carreau de carrelage également. Les détecteurs n’était pas arrivés à tempsW

Par JUSTINE P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour madame Pibouin, je suis navrée d'avoir du décaler votre pose mais par souci d'effectif je n'ai pas eu le choix. Notre sous traitant nous a informé que votre mari et lui avait échangé à ce sujet et que c'était arrangé dans le cas contraire vous pouvez me contacter, je rappellerai l'installateur. J'espère que votre expérience avec KBANE n'est pas à la hauteur de votre note, de la vente à la pose en passant par la partie administrative nous avons tout mis en œuvre pour s'assurer d'une prise en charge optimal afin de pouvoir vous satisfaire. Au besoin, vous pouvez toujours me contacter au 02.22.44.41.49.

Je reste à votre disposition.

L'équipe KBANE Caen.

Kbane Reims

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers ...

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers au top
au niveau du commercial, une catastrophe : nous annonce que dès réception du poêle, l'installation se fait dans la foulée (une semaine maxi) Or, réception du poêle courant octobre et 1ère date de pose 26 décembre ! En plus, le commercial n'ayant pas bien fait son travail, il manquait une pièce de montage. Donc, commande dans la foulée et réception en janvier mais pose au 19 février 2024

Par PHILIPPE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Barentin

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention ...

jai du attendre 4 mois entre le devis et l’intervention

Par CORENTIN A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour réduire les délais d'intervention.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Poitiers

Aucun suivi des travaux quand il y a un problème de ...

Aucun suivi des travaux quand il y a un problème de pose .

Par PIERRE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024