Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Une très bonne expérience! Je recommanderai sans problème ...

Une très bonne expérience! Je recommanderai sans problème Kbane

Par Christine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Clermont Ferrand

Vous m'avez envoyer un binôme qui a été très pro et ...

Vous m'avez envoyer un binôme qui a été très pro et qui mériterait une revalorisation salariale car de nos jours il est rare de trouver des jeunes de 21 ans aussi autonome et travailleur.
Merci kbane.

Par GREGORY G. il y a 8 mois

Kbane Magny les Hameaux

équipe très professionnel et très gentil.

équipe très professionnel et très gentil.

Par FREDERIC D. il y a 8 mois

Kbane Lyon

Achat d'un poêle à pellet

Nous avons eu 5 personnes différentes, pour l'achat d'un poêle à pellet. Le ponpon c'est un message du cabinet du docteur pellet, qui tenez vous bien est celui qui vient paramétrer le poêle à pellet, car la société Kbane soutraite cette prestation (non dit à l'achat).
Aucune coordination entre les services, nous avons du renvoyer des informations à 2 reprises, voir trois reprises.
je ne recommande pas, si c'était à refaire, je ne passerai pas par eux.

Par SERGE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous comprenons votre frustration concernant les délais de mise en service de votre installation.

Cependant il faut bien comprendre ici que cette étape est primoridale pour garantir une installation en toute conformité mais aussi et surtout afin de pouvoir établir la mise en garantie de votre installation. Nous travaillons en étroite collaboration avec le constructeur pour veiller à ce que toutes les vérifications nécessaires soient effectuées, contribuant ainsi à la pérennité de votre équipement et à son bon fonctionnement. Cette démarche vise à vous offrir une expérience à long terme sans tracas, tout en respectant les conditions de garantie.

Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour finaliser cette étape au plus vite. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe KBANE

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Rennes

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était ...

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était trop long

Par FREDDY G. il y a 8 mois

Bonjour Mr Gatel,

Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

En effet, nous avons du décaler une fois l'installation car nous n'avions pas l'accord de ma prime rénov, chose qui vous a été expliqué au tout début de votre dossier et qui vous a été préciser lorsque nus vous avions donné une date d'installation.

Par rapport aux personnes qui se sont occupés de votre dossier, vous avez eu une personne pour la vente et deux personnes au service administratif ce qui est la même chose pour le suivi de tous nos clients.

Enfin, pour l'installation nous vous avons proposer une installation avec un partenaire afin que cela soit plus rapide pour vous au niveau des délais, ce que vous avez accepter.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour satisfaire au mieux vos attente.

Belle journée,

Cordialement.

Kbane Périgueux

très bonne prestations de l'installation et du suivi ...

très bonne prestations de l'installation et du suivi des opérations( pourtant un peut longues administrativement)

Par MADELEINE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Rouen

Suite à installation, nous sommes très satisfaits.

Suite à installation, nous sommes très satisfaits.
Le prix est conforme à celui annoncé et les travaux se sont très bien déroulés.
3 points seraient à améliorer:
- avoir un meilleur suivi du dossier à la suite de la signature du devis (pour savoir où en sont les différentes demandes administratives principalement et se faire une idée du délai jusqu'à la prise de RDV pour les travaux)
- Annoncer dès le départ car l'application de suivi des panneaux n'indiquent que la production. Il faut donc acheter un capteur pour suivre sa consommation ou surplus de production en direct.
- certains installateurs ont le contrat EDF de revente dès la fin de l'installation. Dans notre cas, on nous annonce un délai de 1 à 3 mois avant de pouvoir revendre.

Par GUILLAUME E. il y a 8 mois

satistaite

Par SANDRINE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Agen

Équipe professionnelle et sérieuse.

Équipe professionnelle et sérieuse.
Je recommande

Très professionnel

Par SERGE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Lorient

Satisfaite.EQUIPE coordonnée,efficacité ds le travail,tres ...

Satisfaite.EQUIPE coordonnée,efficacité ds le travail,tres bon échange avec le client.

Par MARTINE B. il y a 8 mois

Très réactif je suis content du résultat

Par CEDRIC H. il y a 8 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Entreprise sérieuse et compétente

Tout a été parfait du 1er RV jusqu'à la pose du poêle !

Par MICHELLE G. il y a 8 mois

Kbane Gennevilliers

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par ISABELLE G. il y a 8 mois

Kbane Lyon

Bon contact avec le commercial qui a répondu parfaitement ...

Bon contact avec le commercial qui a répondu parfaitement à notre demande, et l'équipe d'installation qui était performante, travail effectué proprement et fonctionnel.

Par FABRICE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Clermont Ferrand

la livraison et l'installation se sont bien passes. ...

la livraison et l'installation se sont bien passes.

Par CLAUDE M. il y a 8 mois