Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Expérience globalement positive malgré quelques points ...

Expérience globalement positive malgré quelques points à améliorer. Délai d'un mois et demi pour obtenir la visite du coach puis après la validation du devis et l'accord de l'ANAH, le rendez-vous d'installation a été fixé à deux mois et demi après, probablement en raison de leur succès. Des frais supplémentaires, tels que des frais de dossier de 120€ et des frais de livraison de 120€, sont facturés, alors que le poêle est livré le jour de l'installation...

Un point négatif est que l'information sur le raccordement direct du poêle à l'arrivée d'air n'a pas été transmise à l'équipe technique. En conséquence, une trappe blanche manuelle inesthétique de plus de 13 cm a été installée sur mon mur en parement, ce qui peut être gênant et générateur de froid, surtout la nuit, lorsque le poêle est en fin de chauffe.

Cependant, le coach Léo était excellent, démontrant disponibilité et professionnalisme. J'espère pouvoir travailler à nouveau avec lui pour mon projet d'isolation des combles.

Par ALIXIA G. il y a 8 mois

Kbane Rennes

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite , très bien accompagnée jusqu’à l’installation, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu

Par Johan P. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Nantes

Très bonne entreprise avec un très bon suivi et du ...

Très bonne entreprise avec un très bon suivi et du personnel de qualité.

Par LAURIANE P. il y a 8 mois

Kbane Lyon

Chantier dans les temps et laisser propre

Chantier dans les temps et laisser propre

Par SERGE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Angers

Personnels très sympathiques et très sérieux

Par FABIAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Travail bien fait. Intervenants très agréables et très ...

Travail bien fait. Intervenants très agréables et très professionnels. Aucun problème à signaler.

Par FREDERIC G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Rennes

Très bon chantier, très bon ouvriers. Dommage qu'on ...

Très bon chantier, très bon ouvriers. Dommage qu'on n à pas les points Leroy merlin sur la carte

Par JEROME C. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Kbane Rennes

KBANE PAU

Excellent service, RAS !

Excellent service, RAS !
Des salariés compétents, bravo.

Par ARTHUR H. il y a 8 mois

Kbane Nantes

Très bien et bon travail

Très bien et bon travail

Par ABDERRAHIM B. il y a 8 mois

Kbane Reims

Equipe au top et travail soigné je conseil vivement ...

Equipe au top et travail soigné je conseil vivement

Par CHRISTINE L. il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Toute l’équipe est à l’écoute

Toute l’équipe est à l’écoute
Projet réalisé sans difficulté avec efficacité et rapidité

Par DAVID A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Avignon

Très pro parfait

Très pro parfait

Par HELENE T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Equipe de poseurs très efficace

Les 2 poseurs ont été extrêmement sympathiques et efficaces. Installation du poêle rapide et explications claires.
Je recommanderai Kbane à mon entourage sans problème.

Par LOIC D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Clermont Ferrand

Devis et chantier conforme à notre demande. Très satisfait ...

Devis et chantier conforme à notre demande. Très satisfait du travail réalisé.

Par Alain R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Calais

une équipe très pro, chantier nikel. Les réponses qui ...

une équipe très pro, chantier nikel. Les réponses qui m'ont été apportées sur le fonction etc au top.
Je recommande les yeux fermés. Top top top

Par MICHAEL C. il y a 8 mois

L'équipe Kbane

Kbane Agen

Nous avons attendu pour la pose de notre poêle mais ...

Nous avons attendu pour la pose de notre poêle mais le résultat valait le temps d'attente. Une équipe de pose complémentaire, professionnelle et consciencieuse. Un résultat parfait malgré les contraintes d'une maison ancienne qui ne leur a pas faciliter la tâche. Merci beaucoup

Par DAVID B. il y a 8 mois

Poseur professionnel.

Par STEPHANE B. il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Très satisfait.

Très satisfait sur l'ensemble de la prestation. De la première prise de contact jusqu'à la mise en oeuvre réalisée aux jours planifiés.
Un grand merci à l'équipe d'installation pour l'amabilité, le professionnalisme et la propreté.

Par ALAIN F. il y a 8 mois

Kbane Saint-Brieuc

Premier contact appréciable avec le commercial (?) ...

Premier contact appréciable avec le commercial (?) Puis avec une secrétaire afin de monter mon dossier, et pour terminer les poseurs super sympas et professionnel également !
Un plaisir d avoir eu affaire à des gens sérieux et consciencieux ! Je recommande bien évidemment !

Par MARIE L. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Saint-Brieuc