Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Très professionnel

Très professionnel

Par SERGE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

Satisfaite.EQUIPE coordonnée,efficacité ds le travail,tres ...

Satisfaite.EQUIPE coordonnée,efficacité ds le travail,tres bon échange avec le client.

Par MARTINE B. il y a 8 mois

Très réactif je suis content du résultat

Par CEDRIC H. il y a 8 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Entreprise sérieuse et compétente

Tout a été parfait du 1er RV jusqu'à la pose du poêle !

Par MICHELLE G. il y a 8 mois

Kbane Gennevilliers

L'installation s'est très bien passée.

L'installation s'est très bien passée.

Par ISABELLE G. il y a 8 mois

Kbane Lyon

Bon contact avec le commercial qui a répondu parfaitement ...

Bon contact avec le commercial qui a répondu parfaitement à notre demande, et l'équipe d'installation qui était performante, travail effectué proprement et fonctionnel.

Par FABRICE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Clermont Ferrand

la livraison et l'installation se sont bien passes. ...

la livraison et l'installation se sont bien passes.

Par CLAUDE M. il y a 8 mois

Kbane Brest

Isolation par soufflage combles

Projet réalisé dans les conditions prévues. Une e coach efficace et engagée et une équipe de poseurs professionnelle et sympathique. Merci

Par YVETTE B. il y a 8 mois

L’équipe Kbane Kbane Brest

Kbane Strasbourg

Pose bien effectuée, personnel de bon conseil et à ...

Pose bien effectuée, personnel de bon conseil et à l'écoute

Par VINCENT G. il y a 8 mois

L'équipe Kbane

Kbane Avignon

Prestations très professionnelles de la visite technique ...

Prestations très professionnelles de la visite technique jusqu'à l'installation des panneaux solaires. Le dossier administratif est pris en compte par une équipe sérieuse avec un excellent contact client.

Par Joel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Rennes

une très bonne expérience et des techniciens compétents ...

une très bonne expérience et des techniciens compétents

Par YOAN R. il y a 8 mois

Mauvaise com

Mauvaise communication

Par NICOLAS R. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Rivet,

Nous vous remercions de votre retour. Vous nous voyez désolés que votre expérience ne vous ai pas apportée entière satisfaction.

Comme échangé lors de nos différentes conversations, votre dossier a été validé à réception de votre acompte.

A partir de là, la pose peut se faire sous +-/ 3mois pour un appareil en stock et sous condition de validation de notre service technique ce que nous avons respecté.

Nous avions entendu votre désir d'être installé avant Noël, malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué, nous sommes tributaire de la réception de votre matériel et ce dernier n'arrivait pas dans les délais que vous souhaitiez et ce malgré notre demande de livraison au plus tôt.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, et nous pouvons vous garantir que tout a été fait afin de réduire les délais.

Angélique Ritz

Service Client Bordeaux

Kbane Lieusaint

Je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par FABIEN B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Venu pour faire un devis mais j'attend toujours 1 mois ...

Venu pour faire un devis mais j'attend toujours 1 mois après. Responsable impossible a joindre. Communication par sms. Pas professionnel. A eviter.

Par Maillet il y a 8 mois

Travail rapide et soigné, je recommande

Travail rapide et soigné, je recommande

Par JEAN FRANCOIS Q. il y a 8 mois

Kbane Fretin

Équipe très professionnelle, tout s’est très bien passé. ...

Équipe très professionnelle, tout s’est très bien passé.

Par MARTIN W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Fretin

Travaux super bien réalisés, ponctualité et très bon ...

Travaux super bien réalisés, ponctualité et très bon service client, tout est parfait, je recommande vivement .

Par Yasmine W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Magny les Hameaux

Equipe sérieuse, compétente et agréable. Bon travail ...

Equipe sérieuse, compétente et agréable. Bon travail fait proprement. Bonne expérience, je recommande.

Par JANINE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024