Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Bravo !

Très bon professionnalisme de l'équipe, du commercial aux techniciens. Je recommande.
De plus très bonne réactivité du service après-vente.
Au top !

Par Olivier Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Dijon

J ai apprécié la sympathie et le professionnalisme ...

J ai apprécié la sympathie et le professionnalisme de leurs équipes , ils ont réalisé un travail impeccable .encore merci à eux.

Par CHRISTOPHE S. il y a 8 mois

Par ANNIE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Arras

Entreprise au top menuiserie de bonne qualité rien ...

Entreprise au top menuiserie de bonne qualité rien à redire

Par STEVE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Dijon

Très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse

Très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse

Par LUDOVIC G. il y a 8 mois

Kbane Marseille

Société sérieuse équipe compétane et sympathique travail ...

Société sérieuse équipe compétane et sympathique travail soigner à recommander sans problèmes

Par PATRICK B. il y a 8 mois

Kbane Nantes

Très bonne explication sur les différents types de ...

Très bonne explication sur les différents types de poêle, rapidité de mise en oeuvre du projet et très bonne explication de fonctionnement.

Par JEAN AIME A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Metz

Très professionnel travail proprement

Très professionnel travail proprement

Par NICOLAS K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait et nous vous remercions pour votre retour.

L'equipe KBANE Metz

Kbane Agen

Changement de poêle à granulés

Très bonne expérience
Équipe à l'écoute, très professionnel je recommande+++

Par LUDIVINE T. il y a 8 mois

Kbane Orléans

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention ...

1 an et demi d'attente pour la pose de mon poêle, intervention du technique a 3 reprises pour à chaque fois repartir parce qu'il y avait toujours une chose qui n'allait pas.
Enfin il m'a été finalement été posé, je n'ai rien a dire du travail des techniciens et de leur sympathie

Par AURELIE M. il y a 8 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Rochefort

Équipe agréable et très réactive et travail bien efec ...

Équipe agréable et très réactive et travail bien effectué

Par MARC D. il y a 8 mois

Kbane Reims

Entreprise sérieuse, je recommande vivement.

Entreprise sérieuse, je recommande vivement.

Par RACHID I. il y a 8 mois

Kbane Montpellier

Très bonne expérience

Très satisfaits de la réalisation de notre projet avec l'équipe de Kbane qui nous a semblé particulièrement compétente à chaque étape du projet.

Par SYLVAIN L. il y a 8 mois

Très bonne prestation

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Avignon

Très satisfaite du travail réalisé mais les lieux de ...

Très satisfaite du travail réalisé mais les lieux de passage n'ont pas été laissé très propres

Par PATRICIA A. il y a 8 mois

L'équipe Kbane

Kbane Rouen

travail propre et rapide

travail propre et rapide
avoir un rdv avec un commercial délai un peu long

Par FRANCK L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024