Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Parfait!

Je suis ravie de la pose de mon poêle à granulé Le commercial m’a bien guidé pour le choix et les deux poseurs étaient très professionnels!

Par CASSIOPEE D. il y a 8 mois

Kbane Dijon

Bonne prestations dans l'ensemble.

Bonne prestations dans l'ensemble.

Par CECILE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Reims

Tout s’est très bien passé

Tout s’est très bien passé

Par ERWAN L. il y a 8 mois

Kbane Arras

Très bonne équipe bon travail nettoyage nickel je recommande ...

Très bonne équipe bon travail nettoyage nickel je recommande

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 8 mois

Kbane Rochefort

Rien à dire, très satisfaite

Rien à dire, très satisfaite

Par MELANIE M. il y a 8 mois

Kbane Arras

Très bonne équipe bon travail nettoyage nickel je recommande ...

Très bonne équipe bon travail nettoyage nickel je recommande

Par JEAN FRANCOIS L. il y a 8 mois

Kbane Gennevilliers

Travail sérieux. Rien à redire

Travail sérieux. Rien à redire

Par JOSE A. il y a 8 mois

Kbane Metz

Poele a bois invicta ove

Entreprise sérieuse ,ils se sont occupé de toutes les démarches .ravie de vous avoir fait confiance ,plus cas profiter et voir ce que cela donne dans le temps

Par ANTHONY G. il y a 8 mois

Kbane Lorient

Excellente planification et réalisation de chantier. ...

Excellente planification et réalisation de chantier. Prix compétitifs

Par YANN G. il y a 8 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Isolation des combles perdus

Très satisfait de l'ensemble des prestations de l'établissement du devis a la fin des travaux
travaux effectués par une équipe très professionnelle et sympathique malgré les difficultés rencontrées dues à des fermettes très étroites et basses
Respect des prises de RDV et de l'intervention pour les travaux

Par Alain M. il y a 8 mois

Kbane Caen

Comble

Très bon travail

Par ISABELLE L. il y a 8 mois

Kbane Gennevilliers

Très bonne prestation, suite à un petit souci sur le ...

Très bonne prestation, suite à un petit souci sur le devis le service client a très vite réagi. Le travail effectué a été fait dans les règles de l’art. Je recommande kbane

Par JONATHAN C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Marseille

Rapide et propre

Equipe sympathique et pro malgré la pluie. Petit bémol sur la sécurité ! Pas de protection contre les chûtes du toit.

Par THIBAULT A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Rennes

Résultat final, beaucoup de satisfactions. Quelques ...

Résultat final, beaucoup de satisfactions. Quelques aléas, mais toujours des réponses et de la disponibilité.

Par STEPHANE G. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Angers

Bon suivi. Bons professionnels

Bon suivi. Bons professionnels

Par CATHERINE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Kbane Bordeaux

Equipe très professionnel. Explique et réalise bien ...

Equipe très professionnel. Explique et réalise bien le chantier

Par VINCENT M. il y a 8 mois

Kbane Rochefort

RIEN A DIRE TOUT C'EST PARFAITEMENT BIEN ORGANISER

RIEN A DIRE TOUT C'EST PARFAITEMENT BIEN ORGANISER

Par JENNIFER Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Metz

personnels sympathiques,travail bien fait , impeccable ...

personnels sympathiques,travail bien fait , impeccable

Par DANIEL A. il y a 8 mois

Kbane Poitiers

Suivi

Suivi après installation très bien et réactive
Merci

Par CATHERINE B. il y a 8 mois

Kbane Metz

Travail bien effectué personnel sympathique et très ...

Travail bien effectué personnel sympathique et très professionnel explications sur le fonctionnement très bien détaillées chantier bien nettoyé après les travaux nous recommandons a notre entourage votre entreprise Kbane

Par PHILIPPE F. il y a 8 mois