Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Un service excellent !!!!

Un service excellent !!!!
Merci à l’équipe de Kbane et surtout aux poseur qui ont fait un travail formidable
Nous sommes ravis

Par VIRGINIE F. il y a 8 mois

Kbane Metz

je recommande

une équipe super, installation au top et du matériel nickel je recommande

Par MELANIE S. il y a 8 mois

Kbane Rennes

Très bien merci aux techniciens Damien et Alexis du ...

Très bien merci aux techniciens Damien et Alexis du bon boulot.

Par ALEXANDRE T. il y a 8 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience, les techniciens étaient pro ...

Très bonne expérience, les techniciens étaient pro et efficace

Par LOIC D. il y a 8 mois

Kbane Rochefort

Expérience trés réusie. Ancien cadre de batiment je ...

Expérience trés réusie. Ancien cadre de batiment je suis surpris qu'il existe
encore des entreprises aussi sérieures. je vous remercie trés sincérement
et je ne m'enquerai pas de faire de la publicité à votre égards

Par DOMINIQUE G. il y a 8 mois

Kbane La Roche sur Yon

A recommander !

Du commercial,du secrétariat et des installateurs c'est parfait !

Par CHARLEM P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Marseille

MERCI

très bon contact avez toute l'équipe de Kbane du technicocommercial au installateur et à l'assistante.

Par JOEL S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Kbane La Roche sur Yon

De la première prise de contact avec KBANE via Leroy ...

De la première prise de contact avec KBANE via Leroy Merlin jusqu'à la pose du poêle, l'ensemble des interlocuteurs se sont montrés très professionnels avec de véritables conseils et de façon agréable.

Par EMMANUELLE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

KBANE PAU

Équipe professionnelle, efficace, agréable et prévenante ...

Équipe professionnelle, efficace, agréable et prévenante

Par Sylvie L. il y a 8 mois

Kbane Rochefort

Nous sommes très satisfait de l'intervention de KBane ...

Nous sommes très satisfait de l'intervention de KBane pour l'isolation de nos combles. L'équipe a été sérieuse, professionnelle et compétente. Le chantier a été rendu très propre.
Un grand merci à Gwenaël et Tama pour leur travail soigné.

Par MATHILDE R. il y a 8 mois

Date d'expérience le 11/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Lieusaint

Très satisfaite. Professionnels et compétents. Travaux ...

Très satisfaite. Professionnels et compétents. Travaux soignes.

Par SANDRA M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Niort

Insatisfaction

Nous mettons qu'une étoile car nous n'avons pas été satisfaits de la visite technique du commercial. Un premier devis est effectué que nous acceptons. Mais il s'avère qu'il faut ajouter la location d'une nacelle pour la pose du tubage qui ne fait pas partie du devis. On accepte.
Le jour de la pose, il s'avère que les techniciens ne peuvent pas poser le tubage car il faut faire un débistrage, chose qui ne nous avait pas été annoncée par le commercial ( on pense que c'est à lui à lui de dire aux clients s'il faut faire ou pas cette opération qui a encore un surcoût). Donc chantier repoussé.
Malgré tout les poseurs ont été très pros

Par EMMANUEL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

KBANE PAU

Excellente prestation, je recommande l'équipe de Pau

L'équipe a été très attentive auprès de ma mère , la propriétaire qui a 85 ans, a prévenu chaque fois que l'électricité devait être coupée, a vérifié les tuiles, et a également pensé à prévenir des problèmes d'électricité qui ne sont pas aux normes actuelles

Par MARIE LOUISE D. il y a 8 mois

Kbane Arras

Professionnel et aimable.

Professionnel et aimable.

Par SOPHIE F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Ravi de notre achat équipe de montage au top pour le ...

Ravi de notre achat équipe de montage au top pour le montage

Par PIERRE N. il y a 8 mois

Kbane Reims

Du premier au dernier contact très satisfaisant

Du premier au dernier contact très satisfaisant

Par JONATHAN B. il y a 8 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Ravie

Nous avons eu une excellente commerciale qui a su nous expliquer et nous aiguiller sur notre choix de poêle. Les monteurs ont été très professionnels. Nous sommes ravis de notre poêle à bois.

Par BERNARD J. il y a 8 mois

Kbane Strasbourg

Un délais d'intervention un peu trop long à notre goût ...

Un délais d'intervention un peu trop long à notre goût mais pleinement satisfait du travail effectué.

Par NICOLAS V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Kbane Reims

Installation parfaite , de très bon conseil et travail ...

Installation parfaite , de très bon conseil et travail très propre

Par RICHARD G. il y a 8 mois