Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Saint-Brieuc

Premier contact appréciable avec le commercial (?) ...

Premier contact appréciable avec le commercial (?) Puis avec une secrétaire afin de monter mon dossier, et pour terminer les poseurs super sympas et professionnel également !
Un plaisir d avoir eu affaire à des gens sérieux et consciencieux ! Je recommande bien évidemment !

Par MARIE L. il y a 8 mois

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Kbane Brest

Bien dans l ensemble bonne communication je vous revomanderais ...

Bien dans l ensemble bonne communication je vous revomanderais a l occasion.

Par MEHDI K. il y a 8 mois

Très bonne équipe.

Par NATHALIE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Strasbourg

Equipe réactive et compétente.

Equipe réactive et compétente.
Isolation combles perdus fait dans la matinée malgré la difficulté d'accès.

Par SEBASTIEN G. il y a 8 mois

Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Gennevilliers

travaux réalisés dans la journée

travaux réalisés dans la journée
propreté du chantier a la fin passable(terre dans les escaliers menant à l'étage)

Par ALAIN D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Fretin

Je suis très satisfaite du travail de la société Kbane ...

Je suis très satisfaite du travail de la société Kbane pour l'isolation de mes combles.
Equipe très agréable et efficace.
Je recommande !

Par EMILIE G. il y a 8 mois

Kbane Strasbourg

très bonne équipe soigneuse et très ponctuelle le ...

très bonne équipe soigneuse et très ponctuelle le plus apprécié(sms)
le petit message pour indiquer l'heure d'arrivée

Par MICHEL G. il y a 8 mois

Kbane Calais

Une étoile en moins car éclat sur le feu les techniciens ...

Une étoile en moins car éclat sur le feu les techniciens aurait dû le signaler

Par DAVID B. il y a 8 mois

Kbane Rochefort

Très bon travail

Très bon travail

Par JEAN MARIE D. il y a 8 mois

Kbane Lyon

pose d'un poêle a bois

les 2 installateurs du poêle très sympa et compétents pas de temps perdu même pas pris le temps de manger a midi pour être sur d'avoir fini a remercier encore une fois

Par GEORGES B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Marseille

Travail très sérieux

Travail très sérieux, intervenant très sympathique, mon poêle a bois fonctionne parfaitement.

Par JULIEN S. il y a 8 mois

Kbane Lorient

Très bonne prestation de l'équipe Kbane. Félicitations ...

Très bonne prestation de l'équipe Kbane. Félicitations également pour l'organisation du projet par la Société.

Par RICHARD K. il y a 8 mois

Très bien Très pro

Très bien Très pro

Par MICHEL H. il y a 8 mois

Kbane Orléans

Isolation des combles perdues .

Isolation des combles perdues .

Par LAURY H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024