Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Entreprise positive .

Bonjour ,
suite à la visite de Samuel Gagnaire personne très agrable et compétente ,le devis de mon poêle à bois c'est concrétisé 3 mois après ,j'ai apprécié le suivi du dossier ,le planning et enfin la pose réalisee avec sérieux .

Par MICHEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Arras

Décalage entre la faisabilite du projet avec le commercial ...

Décalage entre la faisabilite du projet avec le commercial et la réalité du terrain

Par CHRISTOPHE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mr Zaglio,

Je suis désolée que votre expérience ne soit pas favorable ; n'hésitez pas à revenir vers nous si je peux vous aider

belle journée

Laetitia Declerck

Kbane Valence

Très bonne expérience, délai respecté, installation ...

Très bonne expérience, délai respecté, installation o top.

Par DAVID M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Wambrechies

Déçu pour être sincère

Du début à la fin, une mauvaise expérience. Un poêle qui devait arriver en octobre, et je suis averti très tardivement qu'il arrivera...en mars ! Aucun effort commercial n'est proposé. Puis, une erreur sur la facture, que je leur remonte. Et pas très conciliant pour la suite...Déçu pour être sincère.

Par MAILLARD EMMANUEL D. il y a 1 an

Très bien !

Par THOMAS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Kbane Rouen

A chaque problème une solution

Malgré des difficultés techniques dues à la structure de mon toit et à la pente compliquée du terrain, l'équipe de Kbane a su trouver les solutions adaptées pour réaliser le travail dans les temps. Les ouvriers étaient très sympathiques et disponibles. Je recommande

Par ARIC W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Niort

Très professionnaliste

Très professionnaliste

Par JEAN LUC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane Niort

Technicien très gentil et a l écoute pose du poêle ...

Technicien très gentil et a l écoute pose du poêle à bois très bien explications technique et nettoyage fin de chantier impec

Par MARINE S. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/12/2022

Pas assez professionnel

Pas assez professionnel
Finition inexistante
Je dois refaire mon plafond placo endommagé et refaire la tôle sur le toit qui est sur une partie à 4 cm des tuiles.
Eau + vent = entrée d’eau dans la maison
Dommage
Du coup ça n’inspire pas confiance à l’installation complète du poêle
J’ai eu une aide de l’état certe mais j’en ai quand même pour 4500€ de ma poche.
Déçu

Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Installation propre et efficace

Installation propre et efficace
Petit défaut sur le poele qui a été rapidement réglé.
Merci pour votre professionalisme

Par MORANE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Metz

Parfait

Pour le moment nous sommes plus que ravi, le poêle est fidèle a notre demande, merci beaucoup pour votre professionnalisme

Par LAETITIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Lyon

Personnel a l’écoute, travail propre et soigné. Nous ...

Personnel a l’écoute, travail propre et soigné. Nous sommes très content.

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Kbane Saint-Brieuc

Super prestation du début à la fin. Parfait

Super prestation du début à la fin. C'est rare, merci.

Par SENDY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Fretin

Une très bonne installation. Les économies en auto-consommation se voient rapidement

L'équipe de pose composée de 3 personnes était renforcée par 2 autres personnes en formation.
Résultat: les 8 panneaux solaires ont été posés en une demi journée.

La pose s'est bien déroulée. Mon souhait concernant la position des panneaux a bien été respecté (projet de pose de fenêtres de toit en 'amont' des panneaux).

L'installation électrique est ok avec l'installation d'un boitier supplémentaire à coté du tableau électrique.
Petit point d'amélioration: j'aurai aimé avoir une explication avant la pose sur le passage des câbles électriques à certains endroits. Je l'ai découvert qu'après le départ des techniciens.

L'application mobile et le site web pour le suivi de la production des panneaux solaires est bien fait.
Dommage qu'il n'y ait pas une application du type 'MonLinky' pour connaître en temps réel sa consommation électrique, mais on peut trouver ses infos sur le compteur lui-même.

Bilan après 2 mois de fonctionnement en plein hiver: ma consommation électrique en Février a baissé de 25% environ par rapport au même mois de l'année précédente.
Mais avec les jours qui rallongent, la plage de fonctionnement des panneaux s'élargit aussi, laissant entrevoir plus d'économies.
Merci Kbane !

Par Florent V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Fretin

Bonne prestation

Bonne prestation, équipe professionnelle et sympathique

Par FRANCOISE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023