Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Du bon travail et des personnes sympathiques

Du bon travail et des personnes sympathiques

Par SANDRA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Bordeaux

Il faudrait effectuer une répartition du produit plus ...

Il faudrait effectuer une répartition du produit plus uniformément partout.

Par Pierre Francis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Que dire..

Entreprise décevante..
commercial fantôme ( Monsieur B ) , pour vendre y’a du monde pour encaisser aussi. Mais pour les problèmes il y a personne.
L’entreprise devais venir installer mon poêle à granuler au mois d’octobre, le jour de l’installation il n’on pas pu effectuer car le commercial n’a pas donner toute les informations. Notamment sur la prise d’air et autre..
Il ont repousser la date de l’installation DEUX FOIS !!!!
En pleine hiver sans moyen de chauffage.. Merci pour ça…
Une fois l’installation faite, il manque une pièce qu’il n’on pas installer sur le poêle..

Un client déçu

Par KilliaN Balzano il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Kbane Avignon

Bien pour la prestation. Délai trop long.

Bien pour la prestation. Délai trop long.
Equipe d'installateurs très bien

Par LAURENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Orléans

Bon travail

Pour l’isolation des combles :
Bon travail de conseil au premier rendez-vous.
Des difficultés pour recevoir le devis à signé. (Plusieurs relance de ma part)
Réalisation des travaux rapide et efficace

Par JODIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

personnels compétents et à l'écoute

personnels compétents et à l'écoute

Par RAYMOND T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Arras

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont ...

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont pas assez larges.
Impossible d'avoir un technicien par téléphone, pour pré-diagnostiquer ou avoir des conseils. Cela m'a valu une intervention à 65€ et 4 jours d'attente pour réarmer un groupe de sécurité......!! Une simple vérification par téléphone aurait suffit !!
Techniciens très pro, efficace, rien à dire.

Par GOUDEMAND.MARCHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Niort

Très bonne expérience avec Kbane lors de l'isolation ...

Très bonne expérience avec Kbane lors de l'isolation des combles ainsi que la pose de notre poêle à granulés

Par FLORIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Lorient

Top service

Top service. Malgré un souci de livraison la société Kbane a trouvé une solution grâce à une équipe au top

Par EMMANUELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Kbane Bordeaux

Bon suivi du dossier.

Bon suivi du dossier , respect délai & R d V.

Par EVELYNE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Rouen

Bravo

Après quelques soucis de communication et de délai la prestation technique ainsi que sa coordination par le manager se sont révélées au top. Merci

Par CATHERINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Satisfait

De la visite du commercial à la réalisation des travaux, tout a été parfaitement géré. Société que je recommande

Par PHILIPPE C. il y a 1 an

Installation impeccable

Par SANDRINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Saint-Brieuc

Retard de chantier mais bon travail des ouvriers

Retard de chantier +++ , par contre poseurs très gentils et travail bien fait , hormis que les sacs anti humidité (utiles l'été quand le poêle ne fonctionne pas ) ai été jeté avec l'emballage du poêle .

Par GIOVANNA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2022

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis,  nous sommes très content que la pose se soit bien passé et que le travail ai été bien fait :D

Comme convenu avec vous je viendrai donc vous apportez le sac anti-humidité. Nous nous excusons pour le retard de chantier, malheureusement nous sommes tributaires des fournisseurs. Merci d'avoir notifié le problème afin que l'on puisse trouver une solution ensemble.

Encore merci à vous pour votre avis et je vous souhaite une bonne continuation. :-)

Kbane Wambrechies

RV a l’heure, bonne prestation.

RV a l’heure, bonne prestation.

Par edescamps104 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Toulouse

Prises de contact très compliquées et SAV inexistant !...

Première prise de contact très très compliquée !...
Heureusement cela fait nous avons eu la chance de tomber sur une personne (Margaux) très à l'écoute dépendant de Kbane Toulouse.
Délai de pose très long !...

L'équipe chargée de la pose est arrivés à l'heure au rendez-vous et a effectué un bon travail. L'un d'eux a procéder à la première mise en chauffe du poêle qui a fonctionné correctement jusqu'au soir.

Malheureusement le lendemain matin le poêle a refusé de s'allumer. J'ai donc entrepris de téléphoner à Margaux comme me l'avait suggéré la veille en cas de problème, la personne ayant effectué la première mise en chauffe. Un numéro de service technique m'a été donné, or personne ne répond à ce numéro les serveurs étant surchargé.
J'ai laissé un message sur le répondeur indiquant qu'étant donné que ce poêle est notre source principale de chauffage sur notre maison il est impensable pour nous de ne pouvoir nous en servir à l'heure actuelle. Une personne de chez Kbane m'a rappelée en m'indiquant qu'il fallait attendre le passage de l'équipe de Calorio afin que l'on nous explique le fonctionnement du poêle !...
Et depuis nous avons plus de chauffage pour notre maison ou je suis constamment travaillant à domicile ainsi que pour nos 3 enfants mais cela n'inquiète personne !...

SAV inexistant !...

Par BERENICE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Acquisition d'un feu à pellet

Bonne qualité de travail pour les poseurs et le service de mise en route est très sympathique.
Délai pour recevoir le poêle un peu long mais cela est dû au fabricant et non à KBANE

Par Gonidec Eddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Kbane Rouen

bon poele ,suivit interessant ,equipe d'installation ...

bon poele ,suivit interessant ,equipe d'installation au top vraiment content

Par JEAN-MARIE D. il y a 1 an