Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

poele a granules

bon professionnels dans le montage du dossier ainsi que nous aider a choisir en fonction de notre demande

Par JEAN-BERNARD M. il y a 1 an

Par SYLVIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Rouen

Mitigé

Une pose excellente avec des professionnels disponibles et efficaces.

Une vente laborieuse avec un commercial injoignable, et un suivi mediocre.

Une note moyenne car nous ne pouvons dissocier la pose du poêle de la vente.

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Kbane Montpellier

installation d'un poele à bois très rapide et très ...

installation d'un poele à bois très rapide et très professionnelle
intervenants de qualité très satisfait

Par YVES LOUIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Fretin

Un projet photovoltaïque bien préparé, bien présenté ...

Un projet photovoltaïque bien préparé, bien présenté et bien réalisé. Un accompagnement constant et complet...parfait

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Kbane Avignon

PERSONNEL IMPLIQUE

PERSONNEL IMPLIQUE

Par MARIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Brest

Très satisfait de la réalisation du projet. Tant au ...

Très satisfait de la réalisation du projet. Tant au niveau des conseils, du suivi du dossier que de la réalisation.

Par BENOIT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Nantes

Quand c'est bien il faut le dire ! Satisfait de A à ...

Quand c'est bien il faut le dire ! Satisfait de A à Z car les conseils, l'accompagnement et la pause étaient très bien. L'équipe est au point et sympa, avec une qualité de service évidente. Il restait des petites finitions à effectuer, ils sont revenus très rapidement et ça c'est très appréciable actuellement. Merci à Laeticia, Jonathan et leurs collègues, ne changez rien.

Par EMMANUEL L. il y a 1 an

très satisfaits

Par CHRISTELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane Niort

EQUIPE TRES SYMPA AGREABLE ET PROF...

EQUIPE TRES SYMPA AGREABLE ET PROF...

Par Jean-Charles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Kbane Montpellier

Excellent travail

Excellent travail

Par BERNARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Lieusaint

Entreprise à l'écoute de ses clients.

Entreprise à l'écoute de ses clients.

Par JEAN JACQUES H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de Romain et Stéphane qui ont été de ...

Très satisfait de Romain et Stéphane qui ont été de bon conseil (j'avais des questions complémentaires pour la cloison du poêle et qui sont resté à l'écoute de mes demandes.
L'intervention a été bien faite et rapide.

Par GUILLAUME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Brest

Entreprise sérieuse, on est très contents de notre ...

Entreprise sérieuse, on est très contents de notre aduro 9 air

Par ANTONIO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Kbane Clermont Ferrand

Des installateurs au top et très à l'écoute.

Des installateurs au top et très à l'écoute.

Par CAMILLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

bonne instalation

bonne instalation

Par Jeanne Cirasse il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Kbane Dijon

des travaux réalisés avec soins malgrés la difficulté ...

des travaux réalisés avec soins malgrés la difficulté du chantier... ponctualité , amabilité et professionnalisme sont le reflet de cette société.... Autant le personnel de chantier que le personnel administratif est sérieux... un suivi irréprochable et trés pro de la par de Ophélie qui vous tiens au courant du suivi de votre demande de des travaux à éffectuer ....Rien à dire c'est une entreprise sérieuse à qui vous pouvez confier vos travaux ... Bravo et merci encore

Par ERIC V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Fretin

Nous sommes trés satisfait du travail

Nous sommes trés satisfait du travail

Par Daniel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Valence

Étude parfaite avec un suivi régulier tout au long ...

Étude parfaite avec un suivi régulier tout au long de mon projet. Réalisation sans soucie.

Par PHILIPPE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022