Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Service après vente nul

Service après vente nul

Par Decaudin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois
Bonjour après 7 mois de réclamation toujours rien tous les même après vendus leur matériel le service après vente nul
Par Decaudin il y a 1 an

Merci à Kbane et à sa formidable équipe! Excellente experience

Nous avons fait appel à Kbane pour installer notre nouvelle chaudière Saunier Duval cette semaine. Tout s'est trés bien passé et nous en sommes trés heureux. Nous souhaitons ainsi remercier sincèrement Mathieu, Martin, Paul et Gaetan pour le travail accompli et le sérieux de la prestation donnée
C est une équipe formidable, compétente et respectueuse.
Nous avons apprécié votre bienveillance , votre écoute, vos conseils et votre professionalisme tout au long du chantier.

Je recommande fortement Kbane. Excellente expérience !

Par VANHLY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Wambrechies

Merci à Kbane et sa formidavle équipe

Nous avons fait appel à Kbane pour installer notre nouvelle chaudière Saunier duval cette semaine. Tout s'est trés bien passé et nous en sommes trés heureux. Nous souhaitons ainsi remercier sincèrement Mathieu, Martin, Paul et Gaetan pour le travail accompli et le sérieux de la prestation donnée

C est une équipe formidable, compétente et respectueuse.

Je recommande fortement Kbane. Excellente expérience !

Par VANHLY B. il y a 1 an

Intervention rapide et le personnel tres sympa je recommande à 100%

Par PASCAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Kbane Nantes

Je suis vraiment satisfait du début jusqu' à la fin ...

Je suis vraiment satisfait du début jusqu' à la fin pour l'installation de mon poêle à bois.
Personnes professionnelles.

Par JEAN-PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Annecy

Tres bon travail, poseur efficace et sympatique

Très bon travail, poseur efficace et sympathique

Par DIDIER P. il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Toulouse

Techniciens très professionnel.

Techniciens très professionnel.
Point négatif : délai d intervention très long

Par LOETITIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane Orléans

Travaux création de tubage laborieux,

Travaux création de tubage laborieux,
1er rendez-vous du commercial annulé la veille, une journée de congé posé pour rien
1ere intervention pour la réalisation des travaux, pour rien le contenu du camoin ne permettait pas de fair le travail suivant l'implantation validé par le commerciale .une 2eme journée de congé pour rien.
2ème intervention le contenu du camoin n'a pas permis de réaliser le chantier dans sa globalité, toujours pas pas de poêle opérationnel ,une 3ème journée de congé posé
3ème intervention, finalisation du chantier .
Je tiens à signaler que le conducteur de travaux fantôme a de la chance de pouvoir gérer un chantier de cette façon. En effet se permettre d'envoyer des équipes sur un même chantier 3 fois, donc 3 déplacement et laisser trainer un chantier plusieurs mois, bravo à Kbane de le conserver !
Bref,bien sûr aucun GESTE commercial......
J'en veux à Leroy merlin de nous avoir envoyé vers une entreprise peux sérieuse.
Je tiens à signaler que les ouvriers ont fait au mieux avec les connaissances qu'ils avaient et SURTOUT avec le peux de fournitures mis à leurs dispositions pour pouvoir réaliser un chantier correctement..
Bien sûr pour être transparent je ferais remonté ma mésaventure aux leroymerlin d'Orléans et chateauroux.
Stéphane Bailly

Par STEPHANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Fretin

Attendons le remplacement des plaques qui ont été ...

Attendons le remplacement des plaques qui ont été enlevées au niveau porte automatique du garage, normalement les poseurs faisaient remonter ce problème nous attendons toujours

Par GABRIEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Fretin

Les plaques au niveau de la porte automat du ...

Les plaques au niveau de la porte automatique du garage étaient trop épaisses, les poseurs sont revenus pour les enlever et nous attendons toujours le remplacement, les ouvriers nous ont dit qu'ils le sigbalaient

Par GABRIEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Dijon

Bonjour equipe tres pro ,travail propre de bon conseils ...

Bonjour equipe tres pro ,travail propre de bon conseils je recommande Cordialement

Par DIDIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Kbane Lieusaint

j'ai fait installer un poêle à bois par Kbane

j'ai fait installer un poêle à bois par Kbane
je suis satisfaite même si j'ai eu un problème de longueur de tuyaux, les équipes ont fait le nécessaire pour résoudre le problème

Par SUZANNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Avignon

Compétant sérieux et travail propre

Compétant sérieux et travail propre

Par ME JOSEPH L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Kbane La Roche sur Yon

Superbe équipe tant au niveau commercial et de la pose ...

Superbe équipe tant au niveau commercial et de la pose

Par MICHEL M. il y a 1 an

Par NATHALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tout était nickel

Tout était nickel
Rien a redire. Personnel professionnel et agréable

Par YOHAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Montpellier

Bien sans souci pour la pose par contre j'ai attendu ...

Bien sans souci pour la pose par contre j'ai attendu 6 mois avant d'avoir d'avoir le poêle à bois ... rupture de stock et fournisseur qui peine à répondre à la demande.

Par EMMANUEL V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022