Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Très bonne intervention pour installation poêle a bois ...

Très bonne intervention pour installation poêle a bois

Par ALEXIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Très satisfait équipe super professionnel

Très satisfait équipe super professionnel

Par CORRE THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très satisfaits

Des artisans compétents et respectueux de notre maison, un travail rapide et propre, rien à redire.
De plus, ils ont eu la délicatesse de nous appeler pour nous prévenir d'un léger retard dû au traffic intense.

Par LAURENCE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

incompetent Ou Kbane !

L entreprise n a que des collaborateurs incompetents. Un commercial completement incapable d etablir un devis correct (3 devis) et d organiser un chantier. Apres 4 mois de relance et une date pour un chantier, rien n a été fait. Une catastrophe ! A FUIR !! Et aucun suivi de leur part. Très déçue car en collaboration avec Leroy merlin qui a un excellent service client. Leroy merlin ne devrait pas envoyer ses clients chez Kbane car kbane ternit l image de cette belle enseigne.

Par Sophie Perrier il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Kbane Nantes

Je suis satisfaite des travaux d isolation réalisés. ...

Je suis satisfaite des travaux d isolation réalisés.

Par jocelyne.che il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Kbane Fretin

Isolation des combles. Rendez-vous pour maitrage et ...

Isolation des combles. Rendez-vous pour maitrage et devis et installation le jour programmé pour l’isolation. Très bien.

Par LUDOVIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Niort

Très professionnel

Très professionnel

Par CHRISTOPHE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Kbane Nantes

Bonne prestation, efficace. rapide. Commercial professionnel ...

Bonne prestation, efficace. rapide. Commercial professionnel et poseurs très agréables et soigneux.

Par LOIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Brest

parfait , bonne équipe, je recommande

parfait , bonne équipe, je recommande

Par JEAN-YVES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Kbane Nantes

Les 2 travaux réalisés par cette entreprise à mon domicile ...

Les 2 travaux réalisés par cette entreprise à mon domicile se sont déroulées dans d'excellentes conditions
Isolation des combles
Installation de panneaux photo voltaïques
De très bons professionnels ( avant - pendant et après ) . je recommande sans réserves

Par GOFF JEAN-YVES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Lieusaint

Travail assez bien réussi dans l ensemble

Travail assez bien réussi dans l ensemble

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Kbane Valenciennes

Excellente société très sérieuse et à l écoute du client ...

Excellente société très sérieuse et à l écoute du client ,je ne regrette pas d être passer par vous, travail soigné, équipe très professionnel et respectueuse, a l écoute du client et de toutes les questions encore merci à vous le Pellet va bien nous changer la vie

Par ANTHONY T. il y a 1 an

Les installateurs sont vraiment professionnel++

Par BRIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Kbane Bordeaux

L'équipe qui a fait mon isolation était très compétente ...

L'équipe qui a fait mon isolation était très compétente et sérieux. Elle a été a l'écoute de mes interrogations

Par Christel M. il y a 1 an

Par VERDIER PIERRETTE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

POELE A GRANULES

Quelques petites difficultés de communication car le commercial a quitté l'entreprise, mais ensuite les travaux se sont bien passés.

Par CHANTAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Kbane Arras

très très satisfait des installateurs, travail très ...

très très satisfait des installateurs, travail très soigné et très propre, je recommande.
excellent produit, j'en suis très contente.

Par FREDERIC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

poele a granules

bon professionnels dans le montage du dossier ainsi que nous aider a choisir en fonction de notre demande

Par JEAN-BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022