Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Très satisfait

Très satisfait de l intervention de l équipe de Kbane. Sérieux, explications claires, chantier très propre.

Par PIERRE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Niort

avons été satisfait der l'intervention

avons été satisfait der l'intervention

Par MARCEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Kbane Wambrechies

Très satisfait des échanges avec Kbane pour mon projet, ...

Très satisfait des échanges avec Kbane pour mon projet, depuis les premières prises de contact, jusqu'aux discussions après réalisation, en passant par l'installation avec une équipe au top !

Par ETIENNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

YANNICK 42290

Ponctuel travail soigné équipe sur le chantier très bon relationnel

Par YANNICK T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Kbane Valenciennes

Intervention rapide et très professionelle

Intervention rapide et très professionelle

Par Matthieu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Kbane Niort

Nous sommes contents d notre expérience avec Kbane. ...

Nous sommes contents d notre expérience avec Kbane. Nous sommes ravis de la pose, l'équipe était très sympathique et efficace malgré des difficultés d'installation dans notre maison. Espérons maintenant que le poêle choisi nous donne entière satisfaction.

Par MAXIME B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Brest

à l’écoute de mes besoins et propositions cohérentes ...

à l’écoute de mes besoins et propositions cohérentes de la part de Kbane

Par ROY ERIC L. il y a 1 an

bon travail, soigné, très professionnel

Par Eric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Kbane Lieusaint

Très bien accompagné et conseillé dans notre projet ...

Très bien accompagné et conseillé dans notre projet !

Par VIRGINIE JEANNE MONIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Lyon

Pas satisfaite de la pose

Je ne suis pas satisfaite du tout de la pose à tel point que je ne paierai que lorsqu'une plaque digne de ce nom sera mise en place. Les poseurs n'avaient pas les mesures et ont découpé des plaques de manière approximative. Ils ont essayé de cacher les imperfections avec du noir (qu'ils ont d'ailleurs laissé tombé sur mon sol derrière le poêle et que j'ai eu beaucoup de mal à enlever) et le rendu est vraiment très sale. Cela fait 15 jours que la pose a été faite. J'ai signalé le problème le jour même et j'attends encore la nouvelle intervention.

Par LAURE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Kbane La Roche sur Yon

Catastrophique à l'installation

Notre achat s'est bien passé en revanche à l'installation : Grosse déception.
Le matériel livré était endommagé. De plus, il fallait la création d'un nouveau conduit non prévu.
Un joint qui casse au bout d'une semaine et pas remplacer avant deux semaines !

Par CELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame MUSSET,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Suite à une contrainte technique non visible à la vente, les poseurs ont mis tout en œuvre afin de trouver la meilleure solution pour la réalisation de votre projet. Nous espérons que notre intervention pour résoudre les problématiques citées ci-dessus vous a satisfaite et vous a offert une expérience réussie.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lyon

Très sérieux, efficace et de parole, délais respectés. ...

Très sérieux, efficace et de parole, délais respectés.
Je suis très satisfait du travail fin de chantier nettoyé c'est nickel.
Merci

Par KARL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

HONTEUX HONTEUX

Le poêle commandé 10 mois avant pas livré
Au bout de 15 jours degoulinures de suit le long du tubage du nouveau proposé car celui ci monté à l'envers. Plaque vermaculite cassée au bout de 3 semaines et après voir été changé ça recommence 3 semaines encore après à deux endroit sans nouvelles du RAS. Sans parlé du mécontentement facturation où on nous demande de payer un poêle que nous n'avons pas eu car nous avons eu un autre modèle, pourtant j'ai expliqué à une secrétaire de facturation incompétente et malpoli qui a préféré me couper la parole et même me raccrocher au nez pour prendre un autre appel alors que celle ci savait très bien qu'elle était en tord. Sur ce on nous demande une facture avec 800 euros de moins mais sans récapitulatif tu poêle reçu à notre domicile. On nous demande de payer et ils donneront la facture après. J'ai jamais vu ça un sketch. Merci en tout cas à l'équipe qui vient reconnaître que oui la première facture est pas conforme et qui vient changer la vermaculite.... à la prochaine pour la prochaine plaque.

Par TARTAR J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane La Roche sur Yon

Satisfait du travail

Satisfait de l'installation de notre poêle effectuée par la 2ième équipe du 9 mars 2023 ,
des poseurs sérieux et professionnels , à l'écoute du client et de bon conseil

Par MICHEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Clermont Ferrand

Du bon travail et des personnes sympathiques

Du bon travail et des personnes sympathiques

Par SANDRA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Kbane Bordeaux

Il faudrait effectuer une répartition du produit plus ...

Il faudrait effectuer une répartition du produit plus uniformément partout.

Par Pierre Francis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Que dire..

Entreprise décevante..
commercial fantôme ( Monsieur B ) , pour vendre y’a du monde pour encaisser aussi. Mais pour les problèmes il y a personne.
L’entreprise devais venir installer mon poêle à granuler au mois d’octobre, le jour de l’installation il n’on pas pu effectuer car le commercial n’a pas donner toute les informations. Notamment sur la prise d’air et autre..
Il ont repousser la date de l’installation DEUX FOIS !!!!
En pleine hiver sans moyen de chauffage.. Merci pour ça…
Une fois l’installation faite, il manque une pièce qu’il n’on pas installer sur le poêle..

Un client déçu

Par KilliaN Balzano il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.