Avis clients Kbane

Par FRANCK M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Gennevilliers

Difficultés dans le suivi

Après quelques difficultés pour obtenir un rendez-vous j'ai eu un peu de mal pour avoir le devis, les travaux ont été réalisés et réglés mais je n'ai pas encore réussi à avoir la facture !

Par DOMINIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour M. Carbonne,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Votre facture est disponible sur le compte client MyKbane.

Nous espérons que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

Kbane Wambrechies

Très bonne soc

Très bonne société

Par maxime.descamps il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Kbane Barentin

Tres contente

Que ce soit du commercial aux technicien, tout s est vraiment bien passé... cela fait une semaine que mon poêle est installé et pour le moment tout se passe très bien. Bravo à toute l équipe...

Par ANGELIQUE H. il y a 2 ans

Par AUDREY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Strasbourg

équipe très pro

équipe très pro très bon travail soigné chantier fini et rendu très propre

Par MICHEL C. il y a 2 ans

Intervention rapide et efficace

Par FREDERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Kbane Nantes Poele

Il manque une bonne quinzaine de cas du côté de la ... [Résolu]

Il manque une bonne quinzaine de cas du côté de la trappe je l’ai signalé on m’a répondu qu’il n’était pas possible demieux faire.Je suis persuadé du contraire.

Par MICHEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Nantes Poele

Nous n’avons eu aucun problème avec les personnes ...

Nous n’avons eu aucun problème avec les personnes qui sont venus poser le poêle à granules ils ont été très professionnel.

Par DIDIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Valenciennes

Très comptant des services du dépanneur qui est venu ...

Très comptant des services du dépanneur qui est venu chez moi. Travail propre et soigné

Par Andrée B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Wambrechies

Très professionnel

Très professionnel

Par RUI C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Intervention parfaite réalisée avec professionnalisme ...

Intervention parfaite réalisée avec professionnalisme

Par VALERIE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis ravie de vos prestations. Votre équipe est ...

Je suis ravie de vos prestations. Votre équipe est consciencieuse, efficace et vraiment gentille.

Par SONIA V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

4 étoiles car plus de contrat entretien à l année pour ...

4 étoiles car plus de contrat entretien à l année pour le poêle à granulés

Par Pauzoe il y a 2 ans