Avis clients Kbane

Ponctuel, professionnel et convivial

Par SEBASTIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Annecy

Beaucoup de chose a revoir

Service clientèle très nulle, le standard ne repond jamais il promete de rappeler personne rappelle enfin médiocre j ai du m'énerver plusieurs fois par contre la pose du granulé c est très bien passé très agréable les monsieurs.

Par BURHAN Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Kbane Barentin

Plus chère pour moins de prestation.

Plus chère pour moins de prestation.

Par m.lefebvre710 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Meme si nous ne proposons plus de contrat d'entretien, la prestation d'entretien reste la meme, de la meme qualité, cependant les tarifs sont differents que l'on prenne rendez vous pour une prestation en ete ou en hiver, ces differences de traifs sont en vigueur depuis plusieurs années maintenant.

Kbane Nantes Poele

bonne prestation

satisfait du passage de kbane pour l'isolation des combles.
Très pro et sympatique

Par ORLANE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Arras

professionnalisme + équipe très sympathique !

professionnalisme + équipe très sympathique !

Par ROMAIN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Lyon Sud

Ne pas se fier à la 1e impression.

J'ai commencé par une belle boulette du technico-commercial, mais qui a été rapidement résolue par la communication et l'efficacité de l'ensemble de leur équipe (assistantes, chef d'équipes, techniciens). Ensuite les travaux ont été réalisés proprement, avec un minimum de nuisances, et ils ont mis des piges partout dans mes combles pour vérifier l'épaisseur d'isolant. Bref parfait.

Par RICHARD R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Personne très sérieuse , appliqué et à l'écoute

Personne très sérieuse , appliqué et à l'écoute

Par Jocelyne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Kbane Amiens

Tres bonne experience la société kbane est une entreprise ...

Tres bonne experience la société kbane est une entreprise sérieuse et tres reactif avec des intervenants compétents apres montage de mon poele a pellet je n est eu aucune reserve a leurs faire part travail accompli bravo a eux je les recommandent

Par PRONIER DOMINIQUE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Kbane Barentin

Très bonne présentation chef d'équipe très claire et ...

Très bonne présentation chef d'équipe très claire et professionnel petit bémol des déchets sont restés sur le chantier

Par LARBI H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ..rappel du RV par texto, technicien dans le ...

Parfait ..rappel du RV par texto, technicien dans le créneau,,compétent, sympa et efficace

Par bonte_bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Castres

Efficace et competent

Efficace et competent

Par GLUHERE CHRISTINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol ...

Bonne expérience, poseurs compétents juste un bémol le cache trou concernant le passage du Tuyau dans la cheminée est vraiment pas beau. Il se trouve dans le salon et Je m'attendais vraiment à un cache plus neutre ou plus beau mais la ça gâche un peu la prestation d'où le 4.

Par NORDINE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Kbane Caen

A fuir S.A.V inexistant

Grosse déception, j'ai énormément d'eau qui arrive dans le bas du conduit de mon poêle à granulés, s.a.v injoignable, personne ne répond au téléphone, j'ai réussi à joindre le poseur pour expliquer mon problème et depuis plus de nouvelles

Par DAVID M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021
Vous osez répondre à l'avis sans pour autant intervenir chez moi, sans essayer de me joindre. La situation est toujours la même, je ne peux utiliser mon poêle. Et ce n'est pas une manip au niveau de la combustion, j'attends un document d'une autre entreprise qui certifiera la non-conformité de l'installation. Affaire à suivre.....
Par David il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
il y a un manip a faire au niveau de combustion, apres sa sera reglé bonne chance
Par Djouher L. il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poele à pellets .l'équipe à fait ...

Installation d'un poele à pellets .l'équipe à fait tout mon dossier, ma tenue informé de l'avancement. La pose à été très propre et rapide .l'équipe à su répondre à mes questions .

Par CASSANDRA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Kbane Barentin

Entreprise à fuir absolument poêle à granulés installé ...

Entreprise à fuir absolument poêle à granulés installé le 03/12/2021 et toujours pas fonctionnel,malgré plusieurs relances !
Compter sur moi pour vanter votre incompétence sur les différents moyens dont je dispose.
Cordialement Mr Desanglois

Par Desanglois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vont relancer la station agréée MCZ.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Strasbourg

Parfait

Une équipe sympathique, qui a pu répondre à toutes les questions que j'avais, et qui a fait du bon travail

Par MAXIME J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Difficultés à vous avoir au téléphone jaibdu appelr ...

Difficultés à vous avoir au téléphone jaibdu appelr Dunkerque pour avoir des informations

Par Mickael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour monsieur Devernay,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes conscients qu'à cette période de l'année, il est parfois difficile de nous joindre et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous travaillons actuellement sur ce point afin de réduire nos délais d'attente téléphonique et gagner en réactivité.

Aussi, nous espérons que vous avez été satisfait de notre intervention et que vous profitez pleinement de votre poêle à pellets depuis le passage de notre technicien.

Nous nous tenons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une belle journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Reims

travail propre et soigné, personnel aimable

travail proppre et soigné

Par DOMINIQUE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Lieusaint

Très bien, très satisfait.

Très bien, très satisfait.

Par ANTOINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021