Avis clients Kbane

Kbane Avignon

Très bonne expérience avec la socièté Kbane.

Très bonne expérience avec la socièté Kbane.
Les 3 étapes essentielles de mon projet isolation se sont déroulées de manière parfaite et très professionnelle. Premier contact avec le secrétariat très clair et très accueillant, deuxième contact avec le commercial à domicile très professionnel et très clair. Troisième étape avec les techniciens de pause ,très professionnels eux aussi. Mon avis est sincèrement très positif, toute la chaîne de la socièté est à la hauteur. Sérieux et compétents et agréables un + non négligeable. Merci à vous.
Mr Rouchon didier

Travail de pro

Par MARIUS B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Reims

Bon ouvriers très aimable et prend le temps de répondre ...

Bon ouvriers très aimable et prend le temps de répondre à nos questions

Par JEROME F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

On m'a annonce qu'il y aurait un flexible dans ma maison ...

On m'a annonce qu'il y aurait un flexible dans ma maison le long d'un mur pour faire une prise d'air... Atroce niveau esthétique. Heureusement qu'une autre solution a été trouvée le jour j par l'ouvrier.
Le kit wifi, pourtant inscrit sur la facture, n'a pas été posé et aucune mention orale ou écrite n'a été faite mention ! Après réclamation, on me dit d'attendre encore 2 mois de plus...
Mis à part ces 2 soucis, contente de l'installation de mon poêle à pellet.

Par CECILE R. il y a 2 ans

Kbane Rochefort

Par JARRILLO LEVEL MANUEL J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Orléans

Très bonne expérience avec Kbane personnel très agréable ...

Très bonne expérience avec Kbane personnel très agréable et à l'écoute.

Par SABRINA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Castres

Excellent travail fait par une excellente équipe pro ...

Excellent travail fait par une excellente équipe pro et sympa

Par JEAN JACQUES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Reims

Prestation de qualité, faite avec soin et professionnalisme. ...

Prestation de qualité, faite avec soin et professionnalisme. Personnel très agréable, qui explique les travaux qui vont être effectués et qui laisse le chantier propre après leur passage.

Par SANDRA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Nantes Poele

très bonne prise de contact, réactivité impeccable ...

très bonne prise de contact, réactivité impeccable et se charge de tout pour les aides.
Chantier effectué rapidement et proprement par une équipe très sympa.
Un gros merci a Kbane pour leur professionnalisme, je recommande
Laurent

Travail sérieux

Par JOEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien souriant et efficace. Rien à dire. Que demander ...

Technicien souriant et efficace. Rien à dire. Que demander de plus?

Par GENTY LALOUX il y a 2 ans

Intervenants très bien

Par JEAN FRANCOIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Niort

Facile de prendre rendez, les rendez vous son précis ...

Facile de prendre rendez, les rendez vous son précis et rapide...
Equipe très sympa et très pro, super boulot, rien a redire !

Par ANTOINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Reims

De la visite technique, la proposition commerciale, ...

De la visite technique, la proposition commerciale, le délai et la réalisation :parfait!

Par PATRICK G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Kbane Tours

Réactif rapidité

Travail satisfaisant et rigueur amabilité des intervenants

Par DANIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par XAVIER S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Avis Favorable

Bonjour - Petit soucis sur la réhausse de trappe - normalement résolu - RDV bien suivi - Propreté du travail - Amabilité des techniciens.

Par GUICHETEAU RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Parfait et professionnel

Chantier parfait
Très sympa très pro que ce soit du commercial aux personnes qui ont fait l’isolation a rien à dire

Par YANN F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021