Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Superbe équipe de poseur fred et son collègue et merci ...

Superbe équipe de poseur fred et son collègue et merci à Virginie pour votre professionnalisme

Par SAMUEL K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison
Le poêle que nous avions choisi n était plus dispo
1 semaine d’installation et toujours personne ne nous a contacté pour la mise en service

Par KELLY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Dijon

Bonne prestation
Equipe de professionnels à recommander

Par GILLES L. il y a 2 ans

Très bien à recommander

Par Josiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Lieusaint

Dans l’ensemble, je suis satisfait. Tous les différents ...

Dans l’ensemble, je suis satisfait. Tous les différents maillons de la chaînes ont été professionnels ( standardiste, commercial, technicien….). Le seul petit bémol est la difficulté pour les joindre.

Par AURELIEN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité et rapidité.

Ponctualité et rapidité. Léger manque de moyen [pas de tournevis adapté pour ouvrir la trappe d'accès, j`ai dû leur prêter]

Par CLAUDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Travail efficace et rapide dans les délais impart

Travail efficace et rapide dans les délais impartis

Par DAVID L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Angers Poele

très bonne équipe

très bonne équipe

Par EVELYNE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Un travail à la va vite !

L'intervenant était pressé de finir son travail. Un travail pas très soigneux, une erreur dans la commande des pièces détachées, du coup je me retrouve avec un joint d'une sorte et la fin du même joint d'une autre sorte. Techniquement le résultat est le même mais esthétiquement ce n'est pas çà ! Comme il fallait démonter le tout pour le changement des tommettes, un nettoyage complet dans la foulée aurait été judicieux, j'ai du insister et je l'ai fait moi même. Clairement au vu de la facture, très déçu du service !

Par Alain U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Orléans

Kbane isolation des combles

Très bonne expérience - très professionnel

Par HAFID B. il y a 2 ans

Équipe très professionnelle, bien à l'écoute

Par PHILIPPE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Barentin

Pose du poêle au top et service après vente réactif. ...

Pose du poêle au top et service après vente réactif.

Par DANIEL G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Kbane Angers Poele

Entreprise très serieuse avec de bons professionnels ...

Entreprise très serieuse avec de bons professionnels

Par CAROLE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Lyon Sud

Sérieux, bon montage. Délais de pose un peu long mais ...

Sérieux, bon montage. Délais de pose un peu long mais l avantage c'est que nous avons pas eu à faire l'avance de la prime renov.
Je recommande

Par EMILIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Ras Mr très gentil et a l'écoute

Ras Mr très gentil et a l'écoute

Par camille76630 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Kbane Barentin

Technicien très professionnel travail propre et soigné ...

Technicien très professionnel travail propre et soigné

Par veronique-clement il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Kbane Barentin

Technicien très professionnel travail propre et soigné ...

Technicien très professionnel travail propre et soigné

Par veronique-clement il y a 2 ans