Avis clients Kbane

Kbane Dijon

entreprise sérieuse, personnel agréable, travail bien ...

entreprise sérieuse, personnel agréable, travail bien fait

Par CORNEC MAEL L. il y a 2 ans

ça s est tres bien passe

Par PIERRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Kbane Niort

Chantier correctement réalisé mais les gars arrivent ...

Chantier correctement réalisé mais les gars arrivent 1h en avance sans prévenir.

Par HENRIETTE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Orléans

Délai trop long entre l'installation et le service ...

Délai trop long entre l'installation et le service SFG FREEPOINT pour nous expliquer le bon fonctionnement du poele ainsi que les mesures et conseils pour une bonne utilisation et entretien. ( 15 Jours après l'installation)Pour info: sa fait 3 fois que mon poele s'éteint avec message, extinction de la flame. Pourquoi???

Par PATRICK K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Qualité

Très professionnel

Par CHRISTELLE Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Caen

Satisfait

La facilité des démarches à était excellente ainsi que la pose ,par contre gros retard dans les délais annoncés

Par BENJAMIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Kbane Angers Poele

Isolation réalisée rapidement et chantier propre une ...

Isolation réalisée rapidement et chantier propre une fois finie.

Par FRANCOISE U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Parfait

Merci au commercial et à l’équipe de pose. Ponctuels , très pros , tout s’est bien passé je suis vraiment satisfait.

Par MATTHIEU S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Agen

Professionnel rapidité ,à l écoute du client

Professionnel rapidité ,à l écoute du client

Par ALAIN O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Kbane Arras

Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons ...

Très satisfaite du service offert par Kbane, très bons conseils.

Par JOSIANE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Je suis satisfaite de la prestation. Personnes agréables, ...

Je suis satisfaite de la prestation. Personnes agréables, ont bien travaillé et nettoyer derrière. Rien à redire.

Par SANDRINE Y. il y a 2 ans

Professionnalisme des équipes

Par BENOIT B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Kbane Castres

Trés positif. Equipe professionnelle, tout s'est bien ...

Trés positif. Equipe professionnelle, tout s'est bien passé. Je recommande vivement.

Par CLAUDINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rapidité efficacité et sympathie

Rapidité efficacité et sympathie
Et on a ressenti au bout d’une semaine la différence suite à l’isolation des combles perdus
Moins froid et moins humide
Au top

Par CECILIA P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Dijon

Evaluation technique réalisé très vite. Les deux techniciens ...

Evaluation technique réalisé très vite. Les deux techniciens m'on bien expliqué leur travaux et très rapide dans l'exécution. Très aimable ainsi que Mattieu le commercial.
Je recommanderai auprès de nos connaissances. Cordialement Pascale Lallier

Par PASCALE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Kbane Lyon Nord

Parfait du début à la fin.

Parfait du début à la fin.

Par Camille A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Lyon Nord

Satisfait des travaux réalisés

Satisfait des travaux réalisés

Par Franck F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Agen

Rien à redire ponctualité, amabilité sérieux..

Rien à redire ponctualité, amabilité sérieux..

Par CAROLE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021