Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Commercial sympa

Commercial sympa
Poseur au top
Par contre toujours pas reçu ma facture alors que j'ai fais le virement des la pose

Par Mohamed N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Isolation de combles

Personnel ponctuel poli et boulot bien fait

Par LUDOVIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Équipe très pro et sympathique

Équipe très pro et sympathique

Par FREDERIC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Niort

Prestation d'isolation des combles perdus

Prestation d'isolation des combles perdus très bien réalisée dans une maison en travaux. Ouvrier sympathique et compétent. Intervention réalisé rapidement ! Je peux que recommander Kbane !

Par MANON M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Pause d'un poêle à bois

bon entreprise voir finition qu'on doit faire nous-mêmes

Par FERNAND-LOUIS C. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Arras

Commercial et équipe de pose dynamique,

Commercial et équipe de pose dynamique,
Sympathique, et à l'écoute franchement je recommande

Par JOLY A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Super beau travail très profes

Super beau travail très professionnel

Par SYLVIE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bon professionnel

Bon professionnel

Par PATRICIA T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Kbane Lorient

Très satisfaits du début à la fin, chantier impeccable. ...

Très satisfaits du début à la fin, chantier impeccable. Commerciale comme poseurs très gentils et professionnels, prennent vraiment le temps de A à Z. Je recommande

Par NAOMIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Kbane Barentin

Le service suivi des devis est très mal organisé.

Le service suivi des devis est très mal organisé.

Par NADEGE A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de comprendre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nantes Poele

Equipe efficace et commerciale !

Equipe efficace et commerciale !

Par THIERRY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

Par SAMUEL B. il y a 2 ans

Par JEAN MICHEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Barentin

Le poêle une révolution

Bonne expérience mais la communication entre commerciaux et techniciens sont pas au top, l’un m’a dit ça et l’autre m’a dit autre chose, le poêle nickel

Par CODRON VANESSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Kbane Tours

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SANDRA R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

entière satisfaction

personnels très polis, renseignent bien et respectent parfaitement les gestes barrière.

Par CHRISTELLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Wambrechies

travaille soigné

travaille soigné

Par Armelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Kbane Bordeaux

L'installation s'est tres bien passée, l'equipe etaittop ...

L'installation s'est tres bien passée, l'equipe etaittop et tres sympathique

Par CORALIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021