Avis clients Kbane

Kbane Niort

Hésitez pas foncer !

Aucun problème, installation du poêle et isolation des combles tout est nickel travaux effectués rien à redire je recommande fortement.

Par MANUEL M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Kbane Lyon Nord

Technicien très professionnel et très sympathiques, ...

Technicien très professionnel et très sympathiques, beau boulot

Par JORDAN T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Kbane Avignon

les intervenants ont été ponctuels, rapides, courtois ...

les intervenants ont été ponctuels, rapides, courtois et propres

Par AURELIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Rochefort

Tout le personnel aimable et professionnel.

Tout le personnel aimable et professionnel.
Efficacité, exactitude, travail soigné.
J'ai déjà recommandé KBANE à plusieurs personnes de mon entourage.

Par CLAUDE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Travail très bien

Travail très bien

Par ADRIEN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Contact simple, commerciale sympathique et clair dans ...

Contact simple, commerciale sympathique et clair dans les explications. Intervention rapide. Travail propre et efficace de l'équipe installation

Par STEPHANE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Nantes Poele

Secrétaire, représentant ( dept 44) et ouvriers sympathiques ...

Secrétaire, représentant ( dept 44) et ouvriers sympathiques et professionnels. Je recommanderai...

Par KILLIAN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Kbane Avignon

Personnel synpatique et soigneux réalisation des travaux rapide et sans probléme. je recommande

Personnel synaptique

Par PATRICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Kbane Barentin

Tout a été parfait , aussi bien sur la ponctualité ...

Tout a été parfait , aussi bien sur la ponctualité , sur le professionnalisme, la rapidité, le nettoyage après travaux et l’amabilité de l’ensemble de l’equipe . Bravo

Par DOMINIQUE P. il y a 2 ans

Très satisfait, bon suivi, bonne équipe

Par KEVIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Satisfait

je suis satisfait de la prestation et de la pose, un peu moins de la relation avec le service client j'ai été obligé d'appeler par moi même pour obtenir un rdv pour la pose après avoir attendu un moment que l'on me contacte!

Par JEREMY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis satisfaite du travail réalisé pour la pose ...

Je suis satisfaite du travail réalisé pour la pose d'un poêle à granulés
Les délais sont quand même longs mais ce qui est logique en période hivernale et avec des problématiques d'approvisionnements partout dans le secteur suite a la pandémie.

Par LUDIVINE P. il y a 2 ans

Service super et prestation parfaitement réalisée

Par AURORE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Kbane Marquette Lez Lille

R A S. Ne changez pas votre façon de travailler.

R A S. Ne changez pas votre façon de travailler.

Par jean-claude.cabaret107 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Strasbourg

Délai et horaire respectés

Délai et horaire respectés
Travail bien fait , proprement par des personnes agréables et efficaces
Rien à redire
Entreprise à recommander

Par MONIQUE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

Parfait

De la vente, a la pose tout est parfait 👌

Par CASPAR Eddy M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Kbane Barentin

Des poseurs très professionnels.

Des poseurs très professionnels. Les rendez-vous pour la pose ont été respectés et le chantier s'est très bien déroulé. Des conditions de financement en 4 fois très faciles.

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021