Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

PARFAIT LA POSE ET LES FENETRES A MARCORIGNAN

Par Seb marco il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2008

KparK Paris Garibaldi

Agence très agréable, directeur très sympa, arrangeant, ...

Agence très agréable, directeur très sympa, arrangeant, aimable et bon commercial. La pose des fenêtres est parfaite, ça rend très bien ! Le directeur est même passé après les travaux pour vérifier. Je recommande !

Par Inès Rld il y a 2 ans

KparK Bayonne

très favorable

Après avoir effectué plusieurs devis, j'ai opté pour la proposition de KparK certes plus onéreuse mais dont le commercial m'avait convaincus par son travail assidu et pointu. Après la pose, je suis conforté dans ce choix car le travail des poseurs est à la hauteur de ce que l'on m'a vendu. Je recommande sans hésiter malgré le petit effort financier supplémentaire pour investir sur de la prestation et des produits Français.

KparK Bayonne

Après avoir effectué plusieurs devis, j'ai opté pour ...

KparK Orange

Produit pas comparable d une qualité exemplaire, une ...

Produit pas comparable d une qualité exemplaire, une pose par des professionnelles

KparK Orange

Très contente de la qualité des menuiseries. Un service ...

Très contente de la qualité des menuiseries. Un service client à l'écoute et réactif !
Une prise de rendez-vous rapide, le technico commercial (Boris) est à l'écoute et m'a proposé une solution à ma demande.
Les poseurs sont qualifiés et travaillent proprement.
Je recommande K par K pour son sérieux et la qualité des produits.

Par Caroline il y a 2 ans

KparK Orange

Très bon produit’ bon acueil

Très bon produit’ bon accueil

Par Francoise il y a 2 ans

KparK Nimes

Commercial ,Métreur,Poseur au top

Commercial ,Métreur,Poseur au top

Par Jean-Claude il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Du premier rdv avec le commercial à la pose juste au ...

Du premier rdv avec le commercial à la pose juste au top. Le suivi est régulier je recommande

Par Ludovic Allegre il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022

KparK Aix en Provence

Qualité parfaite, les poseurs sont très rapides et ...

Qualité parfaite, les poseurs sont très rapides et professionnels, je recommande totalement.

Expérience prouvée le 15/11/2018

KparK Ales

Rénovation réussie

Mon vendeur Jésus Santiago très professionnel et a l'écoute. La métreuse Clemence connaissait très bien son travail. Tres bons conseils. Délais respectés. Menuiseries de très bonnes qualités. Poseurs soignés et propres. Tres satisfaite.

Visité en mai

Expérience prouvée le 27/05/2022

KparK Aubagne

Satisfait de l’installation des fenêtres portes fenêtres ...

Satisfait de l’installation des fenêtres portes fenêtres et coulissantes

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

KparK Narbonne

Satisfait du service bonne qualité du produit. Travaux ...

Satisfait du service bonne qualité du produit. Travaux de pose de fenêtre pvc

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2018

Volet roulant électrique

Satisfait du produit , de la société pour le conseil, satisfait pour la pose, ponctualité le jour du rendez-vous, techniciens au top, chantier très propre après les travaux, je recommande cette société Philippe Birat

Date d'expérience le 25/05/2022

KparK Montpellier Ouest

RIEN A SIGNALER BONNE EXPLICATIONS

RIEN A SIGNALER BONNE EXPLICATIONS

Par JEAN PAUL il y a 2 ans

KparK Avignon

Volets battants, porte d'entrée, moustiquaires

J'ai installé des volets battants aluminium, une porte d'entrée aluminium et des moustiquaires, travaux réalisés par kpark.
Je suis enchantée du service, de la pose, de la qualité des produits et des bons conseils de David
Travaux réalisés sur la commune d'Avignon.
Je recommande KparK

Par Michelle il y a 2 ans

KparK Nimes

Super Satisfaite par une équipe de professionnels

Super Satisfaite par une équipe de professionnels

Par Brigitte il y a 2 ans

KparK Montauban

Rien à signaler, tout c est bien passé.

Rien à signaler, tout c est bien passé.
Excellent travail de Christelle.

KparK Montpellier Ouest

VENDEUR TRES PROFESSIONNEL

VENDEUR TRES PROFESSIONNEL

Expérience prouvée le 25/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !